Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant Empty
MessageSujet: Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant   Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:44

Age : 18 ans
Occupation(s) : Etudiant de terminale S (passe son bac du 18 au 22), Hand-balleur et passionné de nature (plus précisément les petites betes). Actif et fêtard (et oui forcément quand on habite dans le Sud-Ouest de la France l'été est toujours en fête!) mais reste quand même raisonnable. Aime la musque plus particulièrement le jazz, Soul, Bluz mais quand même pas mélomane! Smile sinon biensur tout ce qui style moderne avec musique danssante et techno.

Pour ce qui est de mon Personnage:

Nom : Dénéant
Race : Humain
Classe : Démoniste
Métiers: enchanteur (450/450) - couturier (444/450)

Lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1436868&serverid=2
il est vrai que mon stuff et a perfectionner pour les raid et dongeons HL mais comme on dit : "Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol"

Glyphes : -spé destruction: insinéré, conflagration (en recherche de glyphe de trait du caho)
-spé pve : connection, insinéré et conflagration

Enchantements & gemmes : enchantement +30 pds brassard, +28 pds gant, +23 hate cape, +8 caractéristique torse, marcheglace pied, fil ensorcelé sanctifié jambière, +23 pds 2bagues (sinon je vous invite a vérifier sur le lien armurerie)

mon cycle : immolation / conflagration / insinéré / corruption / chaine insinéré avec de temps en temps conflagration + réinitialisation d'immolation et corruption / chain feu de l'ame quand cible en dessous de 35% de vie.

Expérience PVE HL : il est vrai que je joue depuis assez longtemps à wow (environ 1) mais sur plusieurs serveurs où je ne suis pas toujours resté très longtemps (Darluok, Shindorei, et deux autres dont je ne me souviens plus le nom) avant d'atterrir sur Ivalice.
Je pense savoir plutot bien jouer Démoniste car j'aime énormément cette classe (edc 10nm et hm + icc 10 nm et hm 4/11 try). Cependant j'ai jamais eu la chance de faire beaucoup de dongeon très HL comme ICC 25nm ou hm donc pour ceux là je suis très motivé à forger mon expérience a vos cotés et pouvoir enfin découvrir toutes leurs subtilités (c'est d'ailleurs l'une de mes grandes motivation pour ma candidature).

Disponibilités: En ce moment je dois avouer que c'est pas le Top à cause du bac mais sinon une fois terminé je suis plus souvent disponible (et je sais me rendre disponible si j'ai une carotte comme un dongeon ou raid de prévus). toujours là le soir (sauf imprévus ou occupé) toute la semaine mais également des fois en journée (heure de Paris).

Précédentes guildes : j'ai très souvent navigué dans des guildes que je formais avec des amis mais j'ai rarement fais de candidature pour des guildes spécifiques et active comme Everia. Je dois l'avouer c'est le grand plongeon car mon embition a changé niveau PVE. donc même s'il vrai que j'appartient a une guilde pour l'instant (The Warriors Killers) j'aimerais pouvoir en quitté pour rejoindre Everia (si ma candidature est retenue).

Mes rerolls : j'ai un reroll Druide Heal et Equi dont je ne me sert plus trop pour autre chose que farmer ou dépanage si besoin d'une heal (full T9 sauf casque)

Mes intérêts dans WoW : J'aime Wow car c'est un moyen de pouvoir jouer sans préavis avec des gens qui comme moi aiment ce jeu et avec qui je peux avancer et partager pour en apprendre toujours plus et ainsi avancer dans désir de réussite. j'aime le contact Humain et la vie en communauté donc c'est pourquoi je cherche une guilde vivante qui me permet et de m'épanouir dans le jeu et de bien rigoler avec d'autres joueurs.

Mes motivations : Donc comme vous l'aurez compris, je recherche dans la Guilde Everia une guilde vivante qui me permettra d'avancer dans le jeu et de faire du PVE plus facilement tout en rendant le jeu plus attractif avec du contact humain car je trouver que devenir un geek replié sur sois meme sans parler a personne ça n'apporte rien.
pour ce qui est de vous apporter quelque chose, je l'espère dans a mesure du possible même si je connais les limites de mon personnage aujourd'hui.

Merci beaucoup de prendre le temps de me lire,
cordialement et avec espoir.
Moon-spell
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant   Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:58

Je ne m'y connais pas très bien en démo mais nous en avons déjà pas mal en guilde et ton stuff est vraiment très bas, met toi déjà full t9 avant de postuler chez nous...
Pour moi ce sera donc un -1
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant   Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:53

-1 tu paisantes tu n'es même pas full t9 la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant   Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:08

c'est vrai j'ai peut-être été trop rapide. je retire ma candidature et attendrais d'etre full t9 pour réessayer
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant   Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:52

déja c'est Restreint et le stuff .... x)
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant   Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:49

-1
Revenir en haut Aller en bas
Zeden
Admin
Zeden


Messages : 89
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Humain
Main spé: Dps

Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant   Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:24

Candidature retirée sous demande du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
https://everia-ivalice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant   Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Déstruction+spécialité arangée - Dénéant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyber demoniste démonologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: