Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Candidature Antiløpsa  Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Antiløpsa

Aller en bas 
+5
xenophile
Hajmar
Korda
Whilo
Antilopsa
9 participants
AuteurMessage
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:11

Bonjour à tous,

Je me présente Antiløpsa (Anti pour les intimes) j'ai 24 ans je suis étudiant en masteur 2 d'audit et de contrôle de gestion et je suis une jolie guerrière Tank. Mes occupations et centres d'intérêts sont le tennis, la natation, les coupains et bien sur wow.

Je joue donc guerrier tank en main spé, cependant j'ai aussi une spé dps avec le stuff qui va avec. Au niveau de mon stuff en tank, il est correct, (je vous laisse regarder sur le lien ça évitera les longues phrases inutiles pour le décrire Smile)

Juste une précision je possède les enchantements des réputations.

Lien : Armurerie

Voila mes glyphes : (excusez moi de les avoirs oubliées Smile)
- Glyphe De mur protecteur
- Glyphe de dernier rempart
- Glyphe de blocage
- Glyphe de commandement
- Glyphe de coup de tonnerre

Il est possible que le stuff que vous allez voir sur le lien soit mon stuff dps mais bon on sait que Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol.

Pour les métiers je suis joaillier 450 / mineur 450 / cuisine 450 / pêche 200 ...

Mes disponibilités sont : (on va faire simple) Tous les soirs à partir de 20h30 comme vous le demandez (voir un peu plus tôt) jusqu'à fin du raid (je suis pas embêtent), je vous cache pas que le week end je suis moins présent, je vois mes copains en général Wink

Mon expérience PVE :

- EDC 10 NM/HM Clean
- EDC 25 NM Clean (HM que jusqu'à Monsieur Jaraxus)
- ICC 10 NM 9/11 (avec des try sur Sindragosa donc connais la strat)

J'ai aussi l'habitude de faire le Raid Leader.

Mes motivations : (la ça risque d'être long accrochez vous)

Alors voila certains peut être le savent (ou pas) mais je suis le CO-GM de la guilde Redemption. Si je postule chez vous ce n'est pas par hasard, l'acte est bien réfléchit. Depuis un certains temps maintenant les membres de la guilde de viennent plus, ne participent plus. Du coup les soirs nous ne sommes plus que 10 à peine, alors que notre objectif était de faire du 25. Mais maintenant je le sais, envisager de faire du 25 dans l'état actuelle des choses, concernant la guilde et le serveur Northrend n'est plus possible.
Je ne vous parle pas non plus des conflits (gamineries) internes entre membres que je ne peux plus supporter (je ne suis pas assistantE social)

Du coup je ne suis plus satisfait de faire du raid à 10, car il n'y a plus de challenge pour ma part. Voila pourquoi je m'adresse à vous, je recherche l'aventure, la difficulté au sein d'une guilde sérieuse et ambitieuse.

Aussi je voulais vous informez que je vous propose en plus de ma candidature quelques personnes qui serait près à me suivre et sur qui on peut réellement compter. Ils sont tous aussi motivés que moi et veulent avancer (n'hésitez pas si vous souhaitez en savoir plus).

Je vous laisse seul juge de mon destin (et du coup "notre" destin) en vous remerciant de votre attention et vous souhaitant une agréable nuit de sommeil. Dans l'attente de vos belles réponses.

Bien à vous Anti Smile


Dernière édition par Antilopsa le Dim 10 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whilo

Whilo


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 1:59

Bonjour a toi ANTI (je fais maintenant partie des intimes que tu viens postuler chez nous lOol) Very Happy et merci de ta postulation chez les Everia
Bon par ou commencer,
- la charte de guilde me semble bien lue +1
-Ton stuff me parait correcte même si je pense que tu n'as pas encore tout tes caps donc pas nécessairement gemer FULL ENDU mais bon pour ça je ne me prononcerai pas je laisserai faire mes Camarades wawa tanks !
Tes glyphes ne sont pas mentionnées dommage -1
-concernant ton XP en PVE HL je trouve que c'est pas mal +1

En conclusion j'aimerai bien que tu réédite ta candide en ajoutant tes glyphes et en mettant quelques petites couleurs par ci-par la.
En ce qui me concerne, avis Neutre et en l'attente des avis des wars de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Korda

Korda


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Nain
Main spé: Heal

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:44

Bonjour Anti! Merci d'avoir postulé chez nous!
Je sais pour avoir parlé avec toi de nombreuses fois et avoir suivi l'évolution de ta guilde que tu es quelqu'un de sérieux et d’extrêmement motivé et je m'en porte garant envers tous les autres membres de la guilde.
Ton stuff et ta spé me semblent correct bien que comme l'ai dit notre amis Whilo le gemmage full endu ne fasse pas l’unanimité ici. Stuff et spé que je laisse néanmoins a l'appréciation plus détaillée de mes collègues tanks.
Tu as lu la charte de guilde et ta candidature est étoffée.
Tu possèdes une bonne connaissance des strats et de bonnes disponibilités.
Ton experience de GM et notre besoin de tank apporte un point positif supplémentaire a ta candidature.
Pour moi ce sera donc un +1, et si d'autre membre des Redemptiøn sont dans le meme cas tu peux les envoyés postuler.
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses Smile

J'ai éditer ma candidature en rajoutant les Glyphes et en mettant un peu de couleur (vraiment un peu^^)

Je voulais dire aussi que je ne suis pas fermer, je suis près à changer de spé de glyphes, de gemmages, en fonction de ce que vous pensez être le mieux et surtout le plus optimisé. Donc n'hésiter pas à me dire quoi changer ce sera fait dans la minute Smile

Par rapport au cap, j'ai fais ma petite recherche et niveau Déf normalement je suis capé : je suis a 559 et j'ai vue que le Hard cap était de 541.
Pour le toucher j'ai le "soft cap" c'est à dire plus que 214, je suis à 243.

Voila pour les petites infos supplémentaires, surtout n'hésitez pas Wink

Bien à vous, Anti
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:30

Salut Anti !

Nous parlons ici de war tank, je suis ton homme (ou plutôt ton nain) !

Premièrement je tiens a te féliciter pour ta candidature qui est complète et agréable à lire !

Korda se porte garant de toi, cela me suffit pour te donner mon +1 au niveau maturité et expérience de jeu mais je suis là pour discuter de notre classe Wink

Tes métier sont en accord avec ta spé et tes glyphes sont bien, sur ce je n'ai rien a te dire.

Cependant je me permettrais de relever 2 points qui me dérange un peu :

*Premièrement ton gemmage full endu : le gemmage a pour but de rattraper les cape que tu n'a pas. Les cape war tank sont :
- 541 def (bien que plus on a de def mieux c'est)
- 22% en esquive et parade
- 18% en blocage
- 8% en toucher
- 26 en expertise
Tant que tu n'a pas tout ces cape il est inutile de te gemmer full endu, et même moi qui les possède tous je préfère garder mes gemme parade/endu et def/endu car je part du principe qu'il vaut mieux recevoir moins de dégât qu'avoir plus de vie pour permettre aux heals de les compenser Wink

* Deuxièmement au niveau de ton template :
Tu as fait le choix de ne pas prendre le talent "Vigilance", choix que j'avais moi même fait dans mes début en tanking, cependant je te conseille vivement de le prendre car tu vas rentrer dans une guilde ou certain dps sont TRES agrogène et il t'arrivera de perdre l'agro sur des phase de burst (je ne dis pas ça car je te sous estime, je te le dis car même moi, avec plus de stuff et vigilance posé, ça m'arrive) Je te conseille donc de retirer 2 points dans "rage focalisée" car en pve hl les baffes que tu te prend te mettent full rage donc tu n'as de problème de ce côté là, et de replacer ces deux points dans "coup traumatisant" et "vigilance"

Enfin un tank en plus serait appréciable dans notre guilde, de plus si tu peux faire venir d'autres membres de ton ancienne guilde cela nous aiderais à partir plus souvent en 25, je te mettrais donc un +1 mais je serait regardant envers les deux points cités plus haut, qu'il faudrait que tu rectifie Wink



Dernière édition par Hajmar le Dim 10 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:59

Salut Hajmar Wink

Merci pour ta réponse.

Comme je l'ai dis dans un précédant poste je prends tes conseils on compte, niveau gemmage et spé.

Concernant ma spé : Comme tu l'as dit toi même, cette spé est utile pour débuter dans le pve et j'en étais tout à fait conscient quand je l'ai faite, et comme je n'allais pas aller à icc 25 tout de suite je l'ai conservé en attendant. Donc par rapport à cela pas de problème je l'a change sur le champ Smile

Concernant le gemmage : C'est la ou je t'avoue être un peu plus perdu et j'aimerais être un peu plus aiguillé. Du coup je ne sais pas trop comment me gemmé ^^ je te montre mes stats ^^ :

- 559 en défense
- 28.05% en esquive
- 24.47 % en parade
- 18.25 % en blocage
- 7.41 % en toucher
- 31 en expertise

Voila pour moi, j'attends tes conseils avisées Smile (la section est peut être pas appropriée pour parler de ça, on peut se contacter IG si tu préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:55

Je te conseille de mettre des 10 toucher / 15 endu sur tes chasse jaunes (je peux te les faire si tu n'a pas le patron), après je suis dispo IG si tu veux bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
xenophile
Officier
xenophile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 43
Localisation : Alger

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:18

Slt, bienvenue à toi sur notre forum, je viens de lire ta postulation que je trouve assez complète, je voie que les membres ton déjà répondu et donnés leur avis, pour ma part je suis pas un expert des war tank, je vais donc suivre notre ami Hajmar, Alors pour moi ça sera un +1.

Bonne continuation.

Xeno
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:51

Salut, j'y vais pas par 4 chemin je te donne mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
witesharkk
GM
witesharkk


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : près de Lens

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56

De même pour moi,on attend les autres réponses et on avise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:05

Merci tout le monde pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

Positif
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Antiløpsa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antiløpsa    Candidature Antiløpsa  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antiløpsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: