Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Wqrftw , War dps fureur Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wqrftw , War dps fureur

Aller en bas 
+9
Phantasya
Darco
CheMsoV
orkka
Hajmar
dezzaix
Antilopsa
Samfeymal
Wqrftw
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wqrftw




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Tunis

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:05

Bonjour à tous,

Je me presente Wqrftw ,j'ai 17 ans je suis lycéen,Mes occupations et centres d'intérêts sont la natation, les copains et bien sur world of warcraft.

J'ai une certaine expérience en ce qui concerne les guerriers.

Nom: Wqrftw

Race: humain

Classe: war bien entendu x)

Métiers: minage 278/450 (en phase de up) / forge 225/450 (en phase de up sa va monter vite) / cuisine 400 (et bientot 450 ^^) / peche 319 (entrain de up)

Je possède les enchantements des réputations Hodir et chevaliers de la lame d'ebene.

Lien: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1451701&serverid=2 (il y'a des chances qu'on me trouve en stuff pvp mais je suis dipso IG pour être inspecté si vous voulez et je vais me deco qu'en stuff pve)

N'oubliez pas :Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol. ^^

Mes glyphes:
-glyphe de tourbillon
-glyphe de rage sanguinire
-glyphe d'enchainemet
-glyphe de bataille
-glyphe de commandement
-glyphe de frappe héroique

Je vais maintenant vous décrire mon gameplay : je débute par 3 sec de coups blancs puis j’effectue le cycle suivant : sanguinaire/frappe

héroïque/tourbillon/heurtoir quand proc …etc

J’utilise exécution uniquement quand j’ai vraiment beaucoup de rage, sinon ça represente une perte de dps du à la perte considérable de rage due à l’utilisation de cette technique. De plus, je veille à utiliser frappe héroïque en ayant une rage sup à 60, donc j’utilise rage sanguinaire à ce moment précis.

De +, pour éviter un cast d'heurtoir j'ai la maccro permettant de l'enclencher que lorsque il est instant ; et il m'arrive de poser pourfendre quand j'ai quelques "temps libres" dans mon cycle ; car c un moyen de faire monter son dps.


Mes disponibilités: je suis dispo presque tous les jours 24/24 sauf de 18h a 19h dans la semaine car je vais a la salle de sport.

Mon avancée PVE:
-Edc10 nm/hm clean
-Edc25 nm 4/5 /hm 2/5
-Icc 10 5/11 (je connais les start des autres boss)
-Icc 25 2/11 (je connais les start des autres boss)

J'ai l'habitude d'être le RL dans mes anciennes guildes.

Mes anciennes guildes :ROXOR ; Unknøwn Søliders et Wasulenai (c'est la nouvelle Unknown ^^) j'ai quitté roxor car c'était une guilde plutot fun pas sérieuse (malgré de bons momets sur skype Smile ) et Unknown le GM l'a off pour une raison que j'ingnore encore pourtant on était bien partis...

Mes motivations :
je m'adresse à vous car je recherche l'aventure, le challenge et la bonne humeur au sein d'une guilde sérieuse et ambitieuse et vous avez le profil idéal pour cela.

Je vous laisse me juger en vous remerciant de votre attention et vous souhaitant une agréable nuit ,

cordialement .



Dernière édition par Wqrftw le Dim 24 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:59

Salut, salut,

Jolie candidature et excellentes disponibilités mais si c'est ton stuff PVE que j'ai vu, il est bien assez léger malgré les crafts et comporte beaucoup trop de pièces PVP. De plus, malheureusement pour toi nous sommes peut-être la guilde qui compte le plus de guerriers parmi ses membres et trop de war tuent le war Neutral (d'ailleurs, le recrutement war dps est fermé) .
Pour terminer, manifestement tu n'as pas lu la charte de guilde, donc tout ceci nous amène à un -1.

Bon jeu tout de même,++.
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:33

Salut,
Candidature propre.
Charte non lue.
Recrutement war dps fermé.
stuff non optimisé pve.
Conclusion : -1

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:43

c un pote donc je reste neutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:48

Bonjour à toi !

Belle présentation en effet mais tu n'a ni lu la charte ni l'état du recrutement pour ta classe, sur des raid 25 nous somme déjà 7 guerrier à partir, autant te dire que nous sommes beaucoup trop !

De plus ton stuff est un doux mélange de pièces pvp et pve,

Ce sera donc malheureusement un -1 , en espérant que tu trouve une guilde en quête de guerrier, sinon reconverti toi dans le tanking, sa recrute plus ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Wqrftw




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Tunis

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:38

Je vous assure d'avoir lu les la charte mais j'ai vraiment oulié (j'ai post a 2h du matin..) donc là j'ai du la RElire et voila : Le stuff ne fait

pas tout sur Ivalol. ^^

De plus, je suis totalment d'accord avec cette phrase car c'est vrai que le mien est assez lèger mais j'ai pas un dps de moule et je gere ma

classe,bref en raid je dps plus que du fullt10.. personne n'a critiqué mon cycle de dps, il vous semble correct?

-Saham pour les pieces pvp malheureusement j'ai pas meilleur pour l'instant mais je cherche vraiment a les remplacer (je parle de la cape )

pour le cou +60 arpen malgré qu'il est pvp il rox (sans lui j'ai pas mon soft cap) et pour la bague bah j'ai anneau du tendon pourrisant (loot

trash icc mais je l'ai pas encore equipé) .

-Antilopsa mon stuff est optimisé pve malgré quelques défauts mais où l'avez vous vu? xD hier soir j'était en full stuff pvp

-Yo dezz ^^, bah malgré que j'hésitait affka m'a encouragé et me voila :p

-Hajmar, je sais que le tanking recrute plus que les dps mais mon probleme c'est que je joue dps depuis mon 1er guerrier et que j'ai 0

expérience en tanking; pour mon stuff la majorité est pve (que le cou et la cape sont pvp mais je fais des edc pour loot le cou) de plus il est

gémmé et enchanté et pour les

raids bah comme c'est indiqué dans la charte ,Savoir passé au second plan pour le profit de la guilde.,je recherche surtout une guilde sérieuse

et qui a du potentiel.

Pour finir ma réponse, mon stuff ne me reflecte vraiment pas et je peux vous le prouver. (j'ai deja joué war dps en full t10.5 ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:59

Re

Dans tout les cas nous avons un surplus de war fury (et même en war tank d’ailleurs nous sommes au complet), ce qui compromet ton entrée parmi nous :s Mais si tu veux des tuyaux en tanking je peux t'en filer pleins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:10

hier y avait 7 war a icc 25.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:48

Idea je viens de pensé a un truc...(oui je sais sa m'arrive pas souvent de réfléchir) on a du monde qui est pas pris dans les roster 1 et 2 pourquoi pas faire un 3eme de réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:30

A Dessaix :

L'idée de faire un roster "de réserve" sous entend qu'il ne partirait pas toutes les semaines en raid... Peu de gens accepterais !
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:41

Re,
Effectivement, je viens de retourner sur ton lien armurerie, ba le niveau de ton stuff reste assez léger même si on peut vite y remédier, ce matin tu avais des pièces S6 et S7 d'équipées, ceci associé au niveau de tes métiers en cours de up nous montre que tu n'es pas sur ivalice depuis longtemps vu l’expérience que tu dis avoir sur war.
Par contre cela nous montre également que tu es motivé, cependant, comme cela à déjà été dit, nous sommes parti avec 7 guerriers Shocked hier à ICC 25 donc même si on suivait l'idée de Dessaix pour un troisième roster de réserve, en répartissant ces 7 war sur trois rosters, il y en a quand même trop.

Je reste donc sur mon -1 dsl.
Revenir en haut Aller en bas
orkka




Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2012

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

salut va pour moi +1 il a de bonne dispo sa candid rien a dire pour sont stuff le stuff ne fait pas tout sur ivalol !!
Revenir en haut Aller en bas
Wqrftw




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Tunis

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

Saham ^^ , j'ai aucune piece s6 et s7 dans mon stuff pve le matin jai fait des bg c pr sa larmurie s'actualise ^^ , et si tu veu je suis dispo

pour etre inspecté ig. et oui je suis TRES motivé et je peu t'assurer que j'ai une tres bonne expérience en ce qui concerne ma classe , bref

meme si mon stuff est assez leger comme tu le dis sa n'empeche que je gere bien et que je suis toujours dans les top 3 n'importe le groupe

avec qui je suis, effectivement je ne suis pas depuis tres longtemps sur ivalice mais je me suis vite fait beaucoup d'amis Smile

j'ai deja dit que je suis totalement d'accord avec la phrase 'la stuff ne fait pas tout sur ivalol' ? xD

pour finir je suis sur de pouvoir vous apporter de la bonne humeur,un bon dps ainsi que ma présence permannente au service de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wqrftw




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Tunis

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

merci orkka Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheMsoV

CheMsoV


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Constantine

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:23

Salut a toi wrtqfdsifud sa me fait rappeler moi quand j'aitais full hors set pvp et j'ai poster pour une grosse guilde :p
je rejoins orkka le stuff fait pas tous sur ivalice et je suis d'avis a lui donner au moins sa chance en test ..!

Par contre je connais rien sur War donc j’attends que glad ou fire passe par la pour voir un peut tout ça (sans vouloir t’offenser hajmar :p)

pour le surplus de war c'est pas un soucis pour les 10 il se connecte pas tous de + y'en a qui garde leur id pour try sindra ... pour le 25 7war ou 8 war du moment qu'on arrive a etre 25 x) sa fera un dps de +

Pour rép a dessaix les icc 10 je crois plutôt que ceux qui need plus de givre parte plus en icc 10 et garde leur id lorsque ils aurons besoin d'eux et laissent leur place a ceux qui en need pour se stuff ... enfin sa reste une idée Very Happy

Le stuff se pl vite, si tu respecte t'es dispo je penche pour un + One
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:30

Tkt Chem ils connaissent mieux la spé fury que moi et je le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Wqrftw




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Tunis

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:06

Salut chemsov,

merci de me donner une chance d'être testé , et pour mon hs j'ai que le cou et la cape qui sont pvp ^^ (mais je cherche a les remplacer au

plus vite) Smile



Revenir en haut Aller en bas
Wqrftw




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Tunis

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

hajmar,

joli ta nouvelle photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:42

^^ merci Wqrftw
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:02

Guerrier : Tank | Dps




Vert = Ouvert
Orange = Restreint
Rouge = Fermé



LoL !! sa me fait rire les mecs qui font des +1 respecté les besoins de la guilde svp ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wqrftw




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Tunis

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:18

Darco,

je respecte ton avis mais comme a dit chemsov 'pour le surplus de war c'est pas un soucis pour les 10 il se connecte pas tous de + y'en a qui

garde leur id pour try sindra ... pour le 25 7war ou 8 war du moment qu'on arrive a etre 25 x) sa fera un dps de + '

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:25

affraid ma parole!!!! il camp notre forum ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Phantasya

Phantasya


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re : Candidature    Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:18

Bonjour !

Tout d'abord je ne connais pas les Wars et leur Opti Pve en Raid donc pour cela je laissera mes collègues War .

Je ne te connais pas mais j'ai pu observer ton comportement sur le World et je t'avoue que cela fais pencher mon avis sur le -1 .

De plus tu n'a pas lu la charte et le recrutement War dps est ferme comme tu as pu le voir en Haut a droite !

Voila bon jeux a toi et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:18

Pour commencé le recutement war dps est Fermé si c'été le cas que Chemsov a dis Le Staff de la guilde ne mettait pas ROUGE sur Wàr Dps donc et dans ta Candid ya des choses qui tu doit changé et ton stuff n'est pas Opti ! je reste sur mon Point de vue : -1
Revenir en haut Aller en bas
Korda

Korda


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Nain
Main spé: Heal

Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitimeDim 24 Juin - 1:03

Sa m’embête de dire ça a quelqu'un qui s'investis mais malheureusement la priorité est aux casts.
Apres même si on te guilde, vus le grand nombre de war, acceptera tu certains soirs de ne pas être pris en raid, de ne pas avoir la prio sur les loots?
Si ces aléas ne te déranges pas et que après test ton dps s’avère satisfaisant je n'est pas de raison de m'opposer a ton entrée dans la guilde. Car si ton stuff et ton expérience Pve sont un peu juste ils restent compensés par une grande motivation et de bonnes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wqrftw , War dps fureur Empty
MessageSujet: Re: Wqrftw , War dps fureur   Wqrftw , War dps fureur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wqrftw , War dps fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature War spé Fureur
» Ðxw, guerrier fureur dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: