Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Voleur estropier Exlixia Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voleur estropier Exlixia

Aller en bas 
+5
Phantasya
Korda
Hajmar
Astorastaa
Exlixia
9 participants
AuteurMessage
Exlixia




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:18

Bonjour , IRL je m'appelle Florian, j'ai 17 ans je pratique le tir à l'arc et je suis un gros joueur de jeux video.

Personnage :

Nom : Exlixia

Race : Elfe de la nuit

Classe : Voleur

Métiers: TdC (443/450) - Dépeceur (450/450) - Cuisine (450/450) - péche (259/450) - secourisme (450/450)

Lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1369852&serverid=2

Glyphes : estropier / soif de sang / vigueur (mais bug confused )

Enchantements & gemmes : full hate avec quand se n'est pas possible de la pa

je suis actuellement capé expertise et toucher (poison)

Votre cycle : entrée = garrot / debiter / soif de sang
sinon = estropier (jusqu'a 4pts de combo) /envenimer


Et le plus important :

Expérience PVE HL : Onyxia clean
EDC 10nm clean (comme pour le hm j'ai le haut fait bugé finir edc sans down les jummelles Suspect )
EDC 10 Hm 4/5


Disponibilités: de Dimanche a Mercredi : 20h30 à 23h30
Jeudi :20h30 à + de minuit
Vendredi - samedi : 21h30 à + de minuit

Précédentes guildes : ROXOR
Je voudrais deguilder à cause du manque de serieux dans la composition des raids.

Vos rerolls : Exlixios / druide heal equi / enchant 450

Vos intérêts dans WoW : Faire du Raid, relever des defis.

Vos motivations : Je postule pour Everia pour pouvoir progressé en pve. Votre vision du hl avec des raids à objectifs m'a beaucoup plu.
Deplus vous étes une des deux guildes les plus actives, et me semblez plus charismatique que les deadly boss.
Pour l'instant j'apporte un dps CaC pour vos raids à EDC. Je pense pouvoir me stuffer rapidement avec vous et passer de bon moments.

Donc je vous demande d'être indulgent, car comme vous dites "le stuff ne fait pas tout sur ivalol".

Exlixia


Dernière édition par Exlixia le Dim 24 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astorastaa
Membre Actif
Astorastaa


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : 62 LENS

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:59

Bon, ta candidature n'est pas mauvaise, mais ton stuff ne fais pas du tout l'affaire pour du icc 25 ..

Ok le stuff ne fais pas tout, mais il y as quand même un minimum.. Mais viens post avec un peu plus de stuff.. Bonne continuation.

Firestøne
Revenir en haut Aller en bas
Exlixia




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:27

je sais que sa passe pas pour icc.
Mais je parle que de edc.
Revenir en haut Aller en bas
Astorastaa
Membre Actif
Astorastaa


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : 62 LENS

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:54

Nous avons déjà bien trop de monde à stuff et surtout trop de cac, même les icc rerolls on as trop de cac .. Donc .. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Exlixia




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:33

Je vois et je comprend donc ===> candidature refusée

Inutile de continuer.

Aurevoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:52

Salut Exlixia,

Je n'irais pas trop vite pour conclure, tu n'a eu l'avis que d'un offi et nous ne somme pas en dictature ^^

Pour ma part je pense que nous n'avons qu'un voleur en guilde, et que pour un roster 2 ICC ou pour les EDC 10/25 il peut nous apporter son aide, de plus tu dis qu'il n'est pas assez stuff pour ICC 25, je suis de ton avis mais cette semaine nous somme partit à 23, autant être 1 de plus même s'il n'est pas très stuff ! D'autant plus que quasi personne ne need le cuir puissance d'attaque, donc il se stuffra extrèmement vite !

Petit +1 pour moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Korda

Korda


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Nain
Main spé: Heal

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:46

Sur le fond je suis d'accord avec toi Hajmar mais je trouve que tu t'avances un peu vite.
Son stuff et sa connaissance des strates sont insuffisantes pour du ICC 25, et vus le peu d'EDC 25 organisé il sera limité a du EDC 10hm ce qui me parait peu rentable.
Tu évoques et a juste raison le fait que nous manquions de membres a icc 25 ou même dans le roster 2 d'icc 10 mais nous ne manquons pas de cac et le jour ou il y aura un nombre suffisant de connexion es tu prêt a prendre quelqu'un d'autre a sa place? A lui dire que son dps est insuffisant et que tu préfères prendre un plus gros dps?
Et lui même acceptera t'il d’être mis sur la touche?
Ces questions n'ont peut être pas lieu d’être si il maîtrise parfaitement sa classe. Je suis donc pour un test de son dps sur edc, qui fixera définitivement si oui ou non il entrera dans la guilde. Car il semble être sérieux et contrairement a d'autre, motivé pour rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:33

A Korda :

S'il est skill il se stuffra très vite car tout le stuff cuir cac sera pour lui, et tu sais aussi bien que moi quel est le dps d'un voleur, même avec un stuff moyen, s'il est bien joué !

De plus nous avons surtout un surplus de war en cac et le recrutement des voleur est ouvert, si l'on ne veut plus aucun cac il faudrait fermer le recrutement des chaman cac, druide féral, paladin dps et voleur, or seul celui des war fury est fermé ! Je pense donc que les voleurs on leur place parmi nous !

Je pense que cette candidature à été classé beaucoup trop vite par Asto, ce qui est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Phantasya

Phantasya


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Candidature Exli   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:58

Bonjour !

Je suis tout a fais d'accord avec Hajmar de plus beaucoup de personnes m'ont parles de toi et tu m'a l'air sympa .

Comme tu le sais ne stuff ne fait pas tout sur Ivalol , le stuff viens avec le temps mais le skill soit tu l'as soit tu ne l'a pas .

Je trouve ta candidature Sympa , un tout petit manque de couleurs .

Nous n'avons qu'un seul Rogue Actif de plus cela te permettrais peux etre d'avancer plus vite .

Voila je crois avoir tout Dit pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Exlixia




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Je suis parfaitement disponible pour un test a edc.
Au dernier edc je suis monté à 5000 dps, et d'habitude j'oscille entre 4500 et 5000 dps.

http://www.casimages.com/img.php?i=12062409041615158410023879.jpg

En voila la preuve. Sinon niveau skill je vous laisse deduire, je pense maitriser ma classe je m'avancerait pas plus la dessus car on est souvent un mauvais juge pour soi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

Re !

Je dirais même plus 8k3 de dps sur la P3 d'Anub sur EDC 25 nm, et du 6k sur les autres boss, écoute bien les conseils que Whilo pourrait te donner et tu montra très haut, je suis donc pour te guilder car tu est prometteur d'un très bon dps !

+1 pour moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:44

+1 de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Korda

Korda


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Nain
Main spé: Heal

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:38

Suite a l'EDC 25 auquel tu as participé et durant lequel tu nous a démontré une bonne maîtrise de ta classe je donne mon +1 pour te guider.
Suit en effet les conseils de Whilo et tu monteras très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:03

Salut, ton stuff n'es pas super opti, mais tu dps pas mal, tu n'as pas fait de bêtise hier donc je met +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Astorastaa
Membre Actif
Astorastaa


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : 62 LENS

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20

Franchement n'importe quoi. Je vais encore passer pour le méchant, mais à quoi bon recruter que des pas trop stuff, qu'on vas être forcer de stuffer nous même, de lui PL stuff. Mais bon dieu .. Aprés l'union fais la force mon -1 ne changeras pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:54

Je ne répéterais pas ma réponse à Asto que j'ai mise sur la postulation de Froozen, vous pouvez allez la voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Whilo

Whilo


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Main spé: Dps

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:59

Bonjour Exlixia, et mes remercments pour avoir postuler chez EVERIA!
En tant que maître de la classe rogue, je me permettrai de faire quelques petits Bémols sur ce que tu nous présente ici :
- la glyphe de vigueur complètement USLESS en pve ( c une glyphe que tu perd tu pourai mettre la glyphe de ficelle qui est pas mal du tout surtout si vous etes 2 rogues ds le raid et que vous vous buffiez ensemble Wink )
-Ton trinket Arpen n'es pas du tout opti car l'arpen et bien tu sais quoi on la laisse aux rogue CBT Wink
Ensuite, lors de notre raid de la dernière fois j'ai cru comprendre qu'il te manqué pas mal de maccro pour te faciliter l’existence, mais ça ce n'est pas un souci je pourrai t'aider a les construire !
de plus je vais être peu chiant ac toi je vais te demander quelques renseignements par rapport a ton perso :
-ton score de toucher
-ton score de hâte
-ta puissance d’attaque
-ton pourcentage de CC stp !
Merci!
J'attends de tes nouvelle au plus vite pour ainsi trancher sur ce qui sera pour toi une période de test ou un refus en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Exlixia




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

Alors la glyphe je trouve 'ficelle du metier" je trouve actullement pas de cally je possédant.
Tandis que j'est pris le bijou pour je bonus au cc, un bijou hors set renforcerait le toucher mais son cooldown serait utilisé par celui que je posséde.

Toucher 433 (12.9 %)
Hate 409 unbuff (j'ai nourriture + 40 hate)
CC 45.91 % unbuff
Puissance = 3859 unbuff
Revenir en haut Aller en bas
Whilo

Whilo


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Main spé: Dps

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:52

Tu as ennormement de touché ce qui te fais perdre les autres stat !
tu n'as pas ton softcap hate ni ton cap CC(qui viendera ac le stuff)
mais bon moi je dis +1 por un CDD
Revenir en haut Aller en bas
Zeden
Admin
Zeden


Messages : 89
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Humain
Main spé: Dps

Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

Guildé le 26/06 suite à un rapide test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://everia-ivalice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voleur estropier Exlixia Empty
MessageSujet: Re: Voleur estropier Exlixia   Voleur estropier Exlixia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur estropier Exlixia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du voleur Whilo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: