Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sigur est exuse

Aller en bas 
+12
Eamonn
dadag
Hajmar
orkka
Darco
fessesmolles
Nanaochan
Samfeymal
Jenkiiins
dezzaix
gladiattor
sigur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sigur
Membre Actif
sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur est exuse    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:18

Bonjour j'ai oublier de dire une chose aussi.
Je voudrais réagir a tes propos Saham alors quand tu parle de ma seconde chance est que l'histoire ce répété.je voudrais te rappeler si on me donner une seconde chance cette fois ci sa serai bien la la 1er fois, car c'est la premier fois que je re poste dans guilde ou j'ai été kick ou sois parti.
Âpres j'ai aussi l'impression que certain personne si on me laisse ma deuxième chance vont me voir comme mal incarner ...
J'aimerai une chose si je re rentre dans guilde que je sois traitez comme tout monde est non comme mal incarner.
Car aussi même les personnes qu'il man veule encore n'oublier pas une chose pour l'histoire qu'il a eu au para vent je n'étais pas le seul fautifs mais j'assume ma part de connerie que j'ai faites mais que on me fasse pas porter le chapeau car comme je les dit je étais pas le seul qui a eu tors dans cette histoire.
Le seul truc pour terminer , tournée la page ce qui c'est passer avant est penser a une chose si j'ai re poster se n'est pas pour remettre une ambiance de merde mais bien pour faire avancer la guilde est pour aider les autre est m'amuser car je n'est pas envie que sa redevienne comme avant.Est aussi j'ai bien compris si on me re accepter dans la guilde a la moins connerie le kick qui serai tout a fait normal.

Cordialement Sigur
Revenir en haut Aller en bas
Phantasya

Phantasya


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:14

Bonjour , Je ne te connais pas donc je ne te jugerais

Un pal ret +1

Par contre Stp mec quand tu ecris demande a qq de ta famille de te relire pck je n'y comprend rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur est exuse    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:18

oublié, à, parles, et, se répétait, donnait, ça, là, après, certaines personnes, incarné, les personne qui m'en veulent, n'oubliaient pas, auparavant ...

En faites non, trop de fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Krø

Krø


Messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Nain
Main spé: Dps

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur est exuse    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

Nanaochan a écrit:
oublié, à, parles, et, se répétait, donnait, ça, là, après, certaines personnes, incarné, les personne qui m'en veulent, n'oubliaient pas, auparavant ...

En faites non, trop de fautes!!


Purée.. j'ai passé 25 min pour essayer de comprendre ce que t'as marqué.......

Bref, Sigur, je ne connais pas ton passé, ça sera donc un +1 pour moi car on a pour l'instant aucun palret compétent. ouais bon peut-être fessesmolles...

Revenir en haut Aller en bas
http://gifura.orzhk.org/src/1332235315120.swf
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur est exuse    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 6:10

Salut,
sigur a écrit:
Je voudrais réagir a tes propos Saham alors quand tu parle de ma seconde chance est que l'histoire ce répété.je voudrais te rappeler si on me donner une seconde chance cette fois ci sa serai bien la la 1er fois, car c'est la premier fois que je re poste dans guilde ou j'ai été kick ou sois parti.
C'est vrai que tu n'avais pas repost chez Anima, mais tu n'avais pas été kick non plus, cependant tu avais déjà les mêmes problèmes, nous t'avions maintes fois rappelé à l'ordre et à chaque fois tu ne pouvais pas te tenir tranquille plus d'une semaine ou deux, bref tout ça pour dire que partout ou tu es passé tu as eu des histoires. Je reste sur ma position, mais comme je l'ai déjà dit, tu as suffisamment de +1 pour réintégrer la guilde donc plus besoin de polémiquer.

Krø a écrit:
Bref, Sigur, je ne connais pas ton passé, ça sera donc un +1 pour moi car on a pour l'instant aucun palret compétent
Ce n'est pas sa réintégration qui changera quelque chose au problème Very Happy .

Aller, ++

PS : Sigur, essaie vraiment de faire un effort quand tu post parce qu'à ce stade, ça ne pique pas mais ça arrache les yeux, c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fessesmolles




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur est exuse    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:19

vas-y Kroi dis que je suis pourris pendant que tu y est xd
espece de péon



fessesmolles l'homme qui vous la rend toute molle
Revenir en haut Aller en bas
dadag
Officier
dadag


Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 48
Localisation : En train de remplir la BDG !

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur est exuse    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:31

Je pense que tout à été dit sur cette candidature, les officiers ont suffisamment de matière pour prendre leur décision !
si un modo passe dans le coin ce serait bien de fermer ce post !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur est exuse    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:33

Re !

Tout à fait d'accord avec Dadag, candidature à fermer au plus vite après un bilan entre offi !


Krø a écrit:
ouais bon peut-être fessesmolles...

Tu vas pas te plaindre Fess !
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur est exuse    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:53

Allez on te guildera wisp un offi ou Wite IG, le gm a parlé je te tiendrais à l'oeil ^^, et David lui aussi gardera un oeil sur toi.

Candidature close merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
witesharkk
GM
witesharkk


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : près de Lens

Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur est exuse    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

a été guildé à l'instant,je lock et déplace cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigur est exuse    Candidature de Sigur est exuse  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sigur est exuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: