Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !

Aller en bas 
+10
gladiattor
Darco
fessesmolles
Zeden
Nanaochan
Samfeymal
dezzaix
Hajmar
Phantasya
Tatianna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatianna

Tatianna


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans le Sud :p

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente :
Je m’appelle Jessy, mon pseudo est Tatianna, j'ai 20 ans et je suis maçon.

Mes hobbies :
Le sport (rugby, musculation), les sorties entre potes et bien sur WOW.

Donc je joue une Draeneï war spé fureur, qui je l'espère sera utile pour votre guilde. Pour le niveau de mon stuff je pense qu'il est plutôt bien (5 pièces T10), je suis full gemmes et enchants.
Mais le stuff ne fait pas tout sur Ivalol.
Et voici mon lien vers l'armurerie http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1389738&serverid=2

Pour les métiers:
Je suis Joaillier 450 et mineur 450, ainsi qu’ingénieur 450 sur mon rerol.
Je le précise pour les chasseurs qui pourrait être intéressé car je peux craft les flèches ICC.

Après je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine :
Du lundi au jeudi de 20h (ou 20h30) jusqu'a l'heure que vous souhaitez. Concernant les weekends je serai rarement présent, suite à des raisons personnelles.

Mon experience PVE :
- EDC 10 NM/HM (clean).
- EDC 25 NM (clean).
- ICC 10 NM (9/11).
- ICC 25 NM (5/11).

Mon caractère :
Je suis légèrement timide avec les personnes que je ne connais pas, mais dés que je me sens à l’aise je me révèle et dit beaucoup de conneries (tout en restant respectueux envers les autres joueurs).

Mes motivations :
Avancer aux côtés de mes anciens GM (Antiløpsa et Hyßrid), et de vous bien sur. Vous montrer que j’apprends vite et que je peux être un bon élément pour votre guilde, et avoir une meilleure avancé PVE en espèrent aller jusqu'au Roi Lich à vos coté.

Si jamais j'ai oublié de préciser quelques chose n'hésité pas à m'en faire part je répondrai à vos questions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Phantasya

Phantasya


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Yop Tati    Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Tout d'abord je tiens a te dire que je suis tres content que tu ais pris la décision de nous suivre Anti et Moi .

Tu est une personne sociable , Cool , sans prise de tete et en pus tu sais jouer ta classe et tu as de bonnes dispo .

Que demande le peuple ? +1 For you
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna

Tatianna


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans le Sud :p

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

Merci beaucoup poulet c gentil j'ai mi du temps mais je suis decidé c bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:42

Salut Tatianna !

Ton stuff est plutôt bon, et d'après Hybrid tu as un bon comportement et tu es skill, cependant nous avons énormément de war fury...

Je reste donc mitigé quand à ton entrée parmi nous ... Je resterais neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

bon perso d'un coté trop de war de l'autre :....neutre avec un leger penchant pour le negatif
Revenir en haut Aller en bas
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:44

Salut,

Dis moi, tu ne t'es pas trop foulé pour ta candid, tu as juste copier/coller ta précédente, mais elle était déjà pas mal la première fois donc bon, ça passe Very Happy .
Tu as un joli stuff et d'après Seyxy tu es quelqu’un de cool et de skill, donc tout pour plaire. Néanmoins, la guilde déborde de wars et le recrutement est fermé pour cette classe, alors je ne suis pas contre le fait d'accueillir de nouveaux membres sympa, surtout qu'en ce moment il n'y a plus grand monde sur le serveur, mais comme je l'ai déjà dis, trop de wars tue le war.

Pour ne pas trop me mouiller, je vai rester neutre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:50

+1, je suis pour te prendre on à quelques fois des problèmes pour compléter nos roster, puis j'ai demandé a Anti pour que tu postule.
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna

Tatianna


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans le Sud :p

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:25

Ouaip c vrai Saham j'ai copier/coller mon ancienne candidature car j'ai pas vraiment pu l'utiliser du coup je me suis dit que sa le frai de la mettre de nouveau :p
Ah est vraiment énorme ton petit message sur les cerise mdrr !

Merci beaucoup pour ton +1 Nanaochan c vraiment gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeden
Admin
Zeden


Messages : 89
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:32

Simple question personnelle : serais-tu prêt à jouer en spé arme pour nos raids 25 ? Et maitrises-tu cette spé ?

En effet, dans un soucis d'optimisation, nous avons besoin d'un war arme car il apporte un débuff sur le boss qui augmente tous les dégats physiques subit par celui-ci de 4%.
Donc 4% de dps en +, pour tous les cacs, ce n'est pas négligable.

Je te demande ça car à mon avis, en war fury tu as peu de chances vu qu'ils sont plein de chez plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://everia-ivalice.forumgaming.fr
fessesmolles




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:21

Ayant eu l'occasion de faire 1 Bt avec toi j'ai pu apperçevoir que tu étais sympatique.
mais cela ne nous aidera pas durant les raid .
j'admet que défois nous manquons d'effectif pour les 25 mais cela est inutile de faire 1 raid full cac
et perso je trouve que les war n'apportent pas énormément de bénéfice au raid .
perso -1 car trop de cac et surtout trop de war .




Fessesmolles l'homme qui vous la rend toute molle
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:28

Salut j'ai rien contre Toi Tatianna mais je demande une seul chose aux gens qui mettent +1 :
Guerrier : Tank | Dps





Vert = Ouvert
Orange = Restreint
Rouge = Fermé




Sa vous dis Rien ? -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

Darco nous n'avons pas mis à jour exprés mais nous le prendrons surement, il ne doit pas venir seul, ça sera notre denier. Puis si un offi met un +1 en justifiant pourquoi ^^ ne fait pas la remarque fermé stp.

La remarque de Zeden est très constructive, un spe arme pourrais aider car 4% sur du 10k ça donne du 10k4, sur 4 personnes ça fait 1.6k de dps, et vu que nous sommes souvent 6-7 cac ça fait 2.4 à 2.8k de dps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
gladiattor
Officier
gladiattor


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : Algérie - Batna.

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:37

Salutation Tatianna et bienvenue a toi sur notre forum !

Je vois que tu as bien lu la charte de guilde ce qui est un bon début, tes disponibilités sont parfaites j’espère que tu tiendra parole, t'as spé est correcte, Cependant il manque des points importants,

Quel est ton cycle dps ? quel sont les glyphes que tu utilise ?

Autre chose, je n'ai pas eu la chance de voir ton stuff pve vu que aujourd'hui tu l'as changer, mais si ce que tu dis sur ton stuff s’avère juste c'est parfait pour moi.

La proposition d'avoir un war arme dans nos raids 25 est une mauvaise idée, perdre plus de 4ou5 k de son dps et faire gagnée au raid 2k ce n'es pas une bonne idée.

Mon avis restera neutre pour le moment , en attendant tes réponses et en attendant l'avis de notre gm.

P.S: Nous avons décider de re-ouvrir l'état de nos recrutement vu le manque cruelle des membres le soir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

Justement gladi je me poser la question cette nuit, pourquoi le war arme ne marcherai pas en pve ? je n'arrive pas cerner la question. Ca m'étonnerai que les DEVs de Wow s'amuse à faire une spe uniquement PVP, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

Je ne sais pas si la spé Arme est viable ou pas en pve, c'est a tester, mais certaine spé sont vraiment axées pvp, il suffit de regarder la spé finesse du voleur par exemple.

Cependant je peut comprendre l'envie de Tatianna de rejouer avec Hybrid, Anti, Kro etc... et de plus il à l'aire bon, donc pourquoi pas, mais je crains qu'il ne soit pas très utile, car même un de nos war pourrait tester la spé Arme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

aaaaaaaahhhh il a bcp d'amis dans la guilde????!!!!!! bin mon neutre deviens un +1
Revenir en haut Aller en bas
Zeden
Admin
Zeden


Messages : 89
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:17

Petite info : toutes les grosses guildes cherchent un war spé arme. Le bonus est tout simplement abusé une fois qu'on aura des cacs full skilled et stuff.

C'est vrai que pour l'instant, 4% de + pour tous les cacs VS la perte de dps la spé arme par rapport à la spé furie n'est pas très convainquant. Mais + la guilde avancera et + il nous faudra un war arme. Donc la vrai question est de voir si il est pret à jouer en arme et surtout cb de dps il fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://everia-ivalice.forumgaming.fr
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:29

Neutre


Dernière édition par Darco le Jeu 5 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:43

On pourrait déjà voire si un de nos war peut respé Arme au lieu d'en recruter un qui devrait aussi respé pour nous rejoindre, sa éviterais le surplus de cac, surtout war, dont on ne sait vraiment plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

Gros +1 pour sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
fessesmolles




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:24

dezzaix il serait bien que tu te fasse tes propres opinions
et que tu ne regarde pas toujours en fonction des autres
Nanao je suis ok avec darco ( recrutement war fermé)
et ce n'est pas parce que un war a leave la guilde qu'il faut en recruter un ( en raid 25 nous avons toujours 6 war ...)
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

+1 Fess
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna

Tatianna


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans le Sud :p

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:03

Merci pour prendre le temps a réfléchir a ma candidature c gentil de votre part =)
Donc pour le fait de passer en spé arme je trouve pas sa terrible j'ai déjà une spé arme pour le PVP et je sais que je perd quelque chose du genre 3 ou 4 k DPS se qui est plutôt énorme je trouve pour le PVE j'ai ma spé Furi pour et excuser moi je suis pas pour la changer car pour moi la spé arme reste pour le PVP et la furi pour le PVE.
Après pour mais disponibilité Anti et Seyxy pourront vous le dire je suis co tous les soir de la semaine hormis le vendredi car je part en train puis je reviens le dimanche soir cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
sigur
Membre Actif
sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:17

Pour ma part je trouve que on a trop de war est que en recruter un autre sa serai trop alors même si tu a stuff correct sa seras -1
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

je confirme mon avis -1 Smile de ma part Rouge = Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !   Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tatianna le war furi qui a tomber Chuck Norris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tatianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: