Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Rogue spé combat : Dysprosium Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rogue spé combat : Dysprosium

Aller en bas 
+2
Hajmar
Nuclalex
6 participants
AuteurMessage
Nuclalex




Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Main spé: Heal

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:23

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes.

Je me présente, Alexandre, 17 ans, apprenti informaticien en école et habitant en Valais (Suisse).

Niveau IRL, mes hobbies sont comme vous pensez WoW, l'informatique et me balader tranquillement dans la forêt, vu que niveau animation par ou j'habite, c'est pas le top (petit village à 1200 mètres d'altitude).

De ce qui est du côté IG, mon personnage principal se nomme Dysprosium, un vaillant ambassadeur de la race Gnome. Il est assez bien équipé, comme vous pouvez le voir grâce à ce lien sur son armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1033195&serverid=2 . Mais bon comme on dit, le stuff ne fait pas tout sur Ivalice ^^.

Je suis un adepte en PvE de la spé combat du voleur Twisted Evil , qui apporte un bonus de dommage au corps à corps de 5%. En tant que rogue combat, j'ai gemmé mon stuff avec des gemmes de pénétration d'armure et d'une méta 21agi +3% dégats cc (et une 10 all carac pour l'activer).

Pour mon cycle dps, il est assez simple: attaque pernicieuse x3, débiter, attaque pernicieuse x5, éviscération, attaque pernicieuse x5, débiter, attaque pernicieuse x5, éviscération, etc. Quand il s'agit de burst, je lance ma série meurtrière couplée à mon bijou +1k pa ainsi que mon déluge de lame, pour toucher plusieurs ennemis à la fois. Ou alors je couple mon bijou +1k pa et ma déluge de lame avec une poussée d'adrénaline pour régen plus rapidement mon énergie.

Au niveau de mes glyphes, j'ai un glyphe augmentant les chances de coup critiques de mon éviscération de 10%, un glyphe réduisant le temps de recharge de ma série meurtrière de 45 sec (passe de 2min à 1m15) et un glyphe me permettant de mettre 2 points de combo à la place d'1 sur ma cible si je fais un coup critique avec mon attaque pernicieuse (50% de chance).

En ce qui concerne mon expérience PvE HL, j'ai clean EDC 10 hm/nm, EDC 25nm et first boss EDC 25HM. En ce qui concerne ICC, j'ai down 6 boss différents en 10 et 5 en 25 (les 5 en 25 sont ceux du raid du mercredi soir, dans lequel j'étais mais sur mon drood, Nuclalex).

Niveau métiers, je cumule sur mon rogue le travail du cuir et le dépeçage (pour le bonus pa poignets et le bonus de 60 au score de coup critique). Sur mes autres persos, j'ai les métiers d'ingénieur (craft flèches icc dispo) et minage sur mon war tank, de calligraphe et d'enchanteur sur mon druide et de joaillier sur mon chasseur. Le travail du cuir et la joaillerie ne sont par contre pas encore à 450.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, je n'ai été que dans deux guildes: la Divide ut Regnes et la Ancient Divinity. Je suis encore dans la guilde Divide ut Regnes, dont je suis le GM, mais qui ne vise pas le pve hl mais plutôt de réunir quelques amis irl et un joueur que j'ai rencontré à mes débuts sur WoW et avec qui je joue toujours. Pour ce qui est de la guilde Ancient Divinity, il s'agit d'une guilde morte depuis l'ouverture du serveur 4.0.6 d'ivalice, vu que le gm (Gavrocheanhp) et les officiers (Jorgen, Bloty, Umase et d'autre) ont été sur cataclysm et ne sont jamais revenus Crying or Very sad .

Pour ce qu'il s'agit de mes rerolls, j'ai en tout 5 persos de niveau 80, et un 78 pour l'herboristerie.
Jedisor, war tank, 42k9 pv unbuff, ingé + mineur
Nuclalex, drood heal/équi, enchanteur + calligraphe
Dysprololz, hunt préci, joaillier + mineur
Woyrian, démo destru/affli en cours de stuff, couturier très bas niveau.

Au niveau de mes disponibilités, je suis actuellement en vacances jusque vers le 20 août, date à laquelle me semble je recommencerai mes cours. Donc normalement pendant les vacances, je serai dispo la majorité du temps, à part si je vais travailler pour me faire un peu de sous, comme par exemple ce vendredi ou lundi et mardi prochain. En ce qui concerne mes disponibilités en temps de cours, je suis dispo de 17h40 à 22h à part pour le souper).

Je ne suis pas ici pour raconter ma vie, mais pour espérer rejoindre une des meilleures guildes pve du côté de l'Alliance, dans laquelle j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance, en tout cas sur le mumble, et avec qui j'ai aimé raid ce soir et hier soir.

J'espère donc que ma candidature vous aura plu, et vous souhaite à tous une bonne journée / soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:14

Salut Dysprosium !

Tout d'abord je t'invite a lire ou relire attentivement la charte de guilde.

Ensuite je ferais la remarque qui commence à devenir très banale sur ce forum : nous avons énormément de cac... dont déjà 2 voleur, bien qu'ils soient tout deux spé éstro il me semble, enfin je ne suis pas un pro du voleur en pve, donc je laisserais mes amis guildeux juger de l'utilité qu'un voleur combat peut avoir en raid et de ton optimisation.

Ne voudrais tu pas nous rejoindre avec ton druide ? Tu serais bien mieux reçu à mon avis !

Je reste donc neutre pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeVen 6 Juil - 6:21

Salut,

Je salue l'effort sur ta candidature, c'est sans doute une des meilleures que j'ai lu, avec peu de fautes, mais une sur la citation prouvant que tu as lu la charte Very Happy . Malheureusement, dans la charte, il est clairement stipulé le minimum de stuff à avoir, or le tiens est un peu léger et comme l'a rappelé Hajmar, nous avons trop de cac. Cependant, nous devons également tenir compte de l'état du royaume qui manque cruellement de joueurs.

Je vais tout de même rester neutre avec un penchant pour le positif.

Bon jeu, ++.
Revenir en haut Aller en bas
Nuclalex




Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Main spé: Heal

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeVen 6 Juil - 7:35

Merci pour les réponses.

Pour répondre à Hajmar, je me suis proposé avec mon voleur parce qu'il a actuellement un meilleur stuff que mon druide, mais je peux au cas ou postuler avec un autre de mes personnages, vu que j'ai mis dans mon premier post la liste de mes personnages.

Je comprends bien que vous avez beaucoup de cac mais à première vue pas de voleur combat, qui apporterai un buff de 4% aux dommages physiques infligés à une cible que j'ai empoisonné. Ce qui pourrait être utile si vous avez un assez grand nombre de cac en raid.

Pour ce qui est de la phrase de la charte, je l'ai mise après mon lien armurerie, mais vu que j'ai assez développé ma candidature, je ne me suis rappelé qu'à la fin qu'il fallait que je mette "Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol", mais vu que c'était de tête, j'ai mis Ivalice à la place d'Ivalol.

J'espère que ma réponse vous convienne, et comme je l'ai dit, j'ai proposé mon voleur dans cette candidature mais je peux bien changer pour mon rdrood si vous le préfèrer. Il y aurait juste une différence au niveau du personnage et du cycle, si je devais mettre en même temps ma spé équi, mais c'est vous qui choisissez (même si j'aurais préféré que mon voleur vous convienne, mais au vu du nombre de cac, même moi comprend que vous préfériez du heal ou du cast).
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:34

Re !

C'est vrai que le bonus de 4% de dommage physique peut être très intéressent notamment en raid 25, cependant la forme de chouette apporte aussi un bonus de 5% de critique aux cast ainsi qu'un bonus de 3% à la hâte il me semble, et je ne crois pas que nous ayons souvent de drood équi, de plus un drood heal pourrait nous servir de temps en temps ...

Voilà, nous avons le choix entre 2 bonus, je pencherais plutôt pour le celui du druide, mais donnez votre avis !

En tout cas merci de tes réponses rapide Dysprosium, cela montre ta motivation, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
fessesmolles




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:19

je reste actuellement neutre
mais sachant qu'un new voleur avec une autre spe serait + interessant qu'un war furi alors que nous en avons déja trop




fessesmolles l'homme qui vous la rend toute molle
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:08

Je pense que rogue combat sera trop opti pour nos raid 25 Neutre mais un peu vers le positive puisque c'est opti mais je m'y connais pas trop en rogue :/
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:02

Re Dysprosium !

Un de nos rogues nous a annoncé qu'il allait bientôt arrêter WoW pour ses études, je propose donc, si les autres sont d'accord, et si tu l'es aussi, que tu nous rejoigne avec ton druide en main, car c'est quand même ce dont nous avons le plus besoin, et tu nous à déjà montrer se dont tu es capable avec, mais aussi avec ton voleur en tant que reroll.

+1 donc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Nuclalex




Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Main spé: Heal

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:30

Re à tous.

Désolé pour mon peu de présence ces deux derniers jour (vendredi et samedi), dû à un travail irl commençant à 9h et finissant à 23h, donc je n'ai pas pu me connecter. J'aurais les mêmes horaires lundi, mardi et samedi prochains, mais sinon les autres jours je serai disponible.

Je suis d'accord avec ta proposition Hajmar, et j'attends donc les réponses des autres officiers ou membre de la guilde. Mon druide sera donc comme la majorité à l'air de le vouloir mon main, et mon rogue un reroll.
Revenir en haut Aller en bas
witesharkk
GM
witesharkk


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : près de Lens

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeMar 10 Juil - 5:22

Bonjour,

je restes tout à fait d'accord sur ce qu'a dit Hajmar,toutefois,il est probable d'amener ton rogue en temps que reroll chez nous,si un des officiers peut le recruter dès aujourd'hui si ca pose pas de problèmes à d'autres?

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
fessesmolles




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:40

personnellement j'aurais aimé regarder le stuff de son drood en full pve car actuellement je vois du stuff pvp
et si on veut avancer niveau pvp il faut arreter de recruter des gens qu'il faut stuff avant de faire de vrai raid
Revenir en haut Aller en bas
Nuclalex




Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Main spé: Heal

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:53

Je suis actuellement en pause dans mon petit boulot donc j'ai le temps de vous répondre.

Mon drood, en dps comme en heal, n'a que du stuff pve quand il fait du pve. Il est actuellement équipé avec du stuff pvp vu que je fais un peu de pvp avec mes persos, afin d'avoir rapidement des gemmes brutes (10k ph). En dps, il est en 4t9, dont un item 245 (trophée) ainsi qu'avec le bijou des canos, et en heal il est en 2t92t10. Je mettrai son stuff heal quand je serai chez moi.

Je vous répondrai pour la suite quand je serai chez moi, donc à minuit environ.
Revenir en haut Aller en bas
fessesmolles




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

merci ( tu aura ma réponse une fois le stuff pve heal link)
Revenir en haut Aller en bas
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitimeMer 11 Juil - 5:41

Salut,

Je viens de regarder le stuff de ton drood, il n'est pas si mal et puis tes deux persos sont déjà guildés donc tout est dit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue spé combat : Dysprosium Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat : Dysprosium   Rogue spé combat : Dysprosium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue spé combat : Dysprosium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: