Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KikouHeal - Danteus (Dantéhus)

Aller en bas 
+6
Samfeymal
Phantasya
Hajmar
Antilopsa
fessesmolles
Danteus
10 participants
AuteurMessage
Danteus




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:46

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Danteu10

IRL

Age
Je suis agé de plusieurs milliers d'années :p Bon, aller, en vrai j'ai la majorité .. mais ca fait moins classe

Occupation(s)
Diverses et variées... Alors pour vous, mes petits curieux, je vais, en exclusivité mondial, vous révélez quelque petit truc, mais avant toute chose.. j'aime wow, mais le monde de warcraft avant son cataclysme pourrit ! Ensuite, que dire ? Je suis un "graphiste", moitié retraité, moitié pourrit x) J'aime passer mon temps a refaire des désign de forum encore et encore.. mais j'aime aussi l'amour, la guerre, les petits oiseaux qui font piou piou et les gentils hommes en blouse blanche qui viennent me voir de temps en temps

Personnage

Nom
Danteus, le roxxor of the dead ou dantéhus comme ont eu coutume de m'appeler certains mal peignés..

Race
Un elfe.. j'ai pas eu vraiment le choix.. le drood est forcément une bouffeur de salade.

Classe
Le drood roxxor cheated

Métiers
Alchi (450/450) - Herbo (450/450)

Lien armurerie
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1382852&serverid=2

Zavez vu le stuff de fungliroxxor ! Bon je sais que le stuff ne fait pas tout sur Ivalol, mais ca change sacrement la donne :p

Et le plus important

Expérience PVE HL
Alors pour l’expérience, je dois dire j'ai fais edc 10 NM/HM puis edc 25 NM/HM. Ensuite je tiens a ajouté qu'icc n'a vu que Sindragosa me résisté .. (en meme temps, on a fait qu'un try et .. ca compte pas x) ) et pour le 25, j'ai la meme progression que la guilde. Pour ce qui est de tout les autres raids, je ne les connais que tres peu.

Disponibilités:
Alors la, c'est le point noir.. Je ne sais pas du tout.. Je sais que je peux etre la tout les jours aux alentours de 21h.. Mais en aurais-je envi ? ^^

Précédentes guildes
Mes anciennes guildes.. Ahh.. Alors, les Seigneurs du temps qui est morte.
Les Breath of fire qui est morte.
Les IsAnEagle mais, je les ai quitté parce que je ne me sentais pas a l'aise parmi eux et puis, il y avait vraiment peu de raid.
Une guilde hordeuse dont je me souviens plus du nom, mais un ramassis de naabzors.
Les End of Time qui a fait une fusion raté.
Les Redemption (avec le o barré et tout Surprised) mais elle est décédé, également.

Vos rerolls
Arthefion, un chasseur précision de niveau 80. Il est mon ancien main et c'est un nain, parce que les nains c'est la meilleure race qui puisse exister ! Il est dans la guilde End of Time
Koutael, une pretresse sexy de la race des draenei. Elle est de niveau 80 mais completement unstuff puisqu'elle me servait de jojo et minière

Vos intérêts dans WoW
Battre le roi liche entouré de joueurs sympa ayant une motivation similaire.

Vos motivations
A la question pourquoi les everia, je répondrai que c'est l'une des seules guildes HL encore présente sous lich king. J'ai voulu, dans un premier temps, rejoindre les esprit, mais tous les joueurs avec qui j'ai pu m'éclaté ces derniers mois sont partit chez vous. Ce que je peux apporter.. Un drood kikouroxor capable d'aider dans le chute du roi liche !

PS : T'en content anti x)
Revenir en haut Aller en bas
fessesmolles




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:18

+1

Pour ma saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:18

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

GROS +1

Et arrête de faire ton naab, tu te co et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:02

Salut !

+1 pour moi : un stuff correct, une bonne expérience, une classe peu joué en guilde et ton template est bon...
De plus tu à l'air sympa et tu à dis que les nains sont les meilleurs, alors tu as tout compris à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Phantasya

Phantasya


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Bonsoir Danteus   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:11

J'ai fais un petit bout de chemin sur ce serveur d'autiste avec toi et le peux que je te connaisse me semble cool !!!

On need des droods , Pour moi sans hesiter +1

Hyßrid
Revenir en haut Aller en bas
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:00

Salut,

Je viens de regarder ton lien armurerie, je n'ai pas tout compris, j'ai vu des pièces S6, des pièces 219, d'autres 264, mais bon manifestement d'autres on vu ton vrai stuff PVE avant. De plus tu as l'air apprécié, tu as lu la charte, ta candidature est un peu déjantée mais sympa donc je te mettrais bien +1 mais en aurai-je envie ? Very Happy

Aller, +1 (c'est aussi grâce aux allusions à une certaine web-série), bon jeu.

PS : ça à l'air sympa les produits que tu consommes, mais méfies-toi, apparemment ça laisse des séquelles Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Danteus




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Ca devrait-etre un peu mieux au niveau de l'armurerie. Des allusions ? Moi ? :p

T'inquiete.. Si tu veux quelques produits, c'est pas chère et tu peux en avoir autant que tu en veux..

Sinan, merci, ca me touche d'avoir autant de +1 :'( .. Je m’étais promis de ne pas pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:13

Je te prierai de remettre ton pseudo stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn
Membre Actif



Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2012

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

bon le joueur à l'air sympas, une postulation intéressante et une candidature bien faite!
Le stuff expérience est correcte, ainsi je dis tout simplement +1!
Revenir en haut Aller en bas
witesharkk
GM
witesharkk


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : près de Lens

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:10

Bonsoir,

une bonne présentation,nous avons un recrutement Rdrood ouvert,j'aimerais moi aussi mettre mon +1 mais en aurais-je envie?

Je plaisantes,je t'accordes un avis positif,maintenant aux autres de répondre,zouuu...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:16

+1 de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:52

Re,
Danteus a écrit:
Ca devrait-etre un peu mieux au niveau de l'armurerie.

En effet, c'est beaucoup mieux, mais j'ai tout de même une question, les bonus de set ne t'intéressent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Danteus




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:57

Bah, je pense que mon équipement vaut mieux qu'un t9 -t9.5 et pour le t10 je n'ai pas eu assez d’emblèmes de givres pour le récupéré. Aussi, par le passé, on me disait que le 2t10 etais beug, donc ca ma pas motivé plus que ca pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:05

Ma réponse est un +1, stuff et plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16

Accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KikouHeal - Danteus (Dantéhus) Empty
MessageSujet: Re: KikouHeal - Danteus (Dantéhus)   KikouHeal - Danteus (Dantéhus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KikouHeal - Danteus (Dantéhus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: