Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Postul mago arcane :)) Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postul mago arcane :))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3os3os




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

Postul mago arcane :)) Empty
MessageSujet: Postul mago arcane :))   Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:09

Postul mago arcane :)) Wowscr14
Salut Everia Very Happy une petite postulation et bonne chance à moi Smile

IRL : Issam , de Tunis exactement Au Bardo Very Happy un jeune lycéen , j'aime passer mon temps à aider mes parents et jouer wow bien sur afin de s'amuser avec mes amis et de passer des bons moments inoubliables sur mes perso Very Happy Very Happy Very Happy
Age : 18 ans , le 25 mai 1994
Occupation : Je ne travaille pas merci a mes parents Very Happy <3

Pour mon mage :
c'est la première fois que je joue mage et la chose qui m'a attaché pour faire cette classe c'est parce que les mages sont les anti classes des paladins et puisque mon main et un pala alors j'ai décidé de faire un mage pour blesser les autres pala sur iva :p
Mais cette petite histoire s'est changé ! quand j'ai fais ce mage j'ai choisi de le faire pve ! et j'ai dégradé mon pala et le nommé comme reroll :'( pour steufer ce mago que je l'aime :pp
Nom : Daluma
Race : Humaine
Classe : pas un pretre bien sur j'ai dis que c'est un mage :pp
Métier : bon je joue wow pas pour les métier :/ mais tkt je vais me dépêcher pour up une déjà j'ai commencé a up forge ( 225 ) sur mon pala et minage ( 450 )
Mon cycle de dps : Conflag des arcanes x4 => projectiles des arcanes => barrage des arcanes avec quelque claque de cd comme présence spirituelle ou bien ma bijou ou pouvoir des arcanes ....
Stuff :/ : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1208107&serverid=3
Ya un petit prob de gemmage sur ce site comme d'habitude mais heureusement j'ai qu'une seule gemme + 30 Bs pas intel et tkt je vais ajouter d'autres gemmes et enchants Smile)))))
Pour mes glyphes : J'ai que deux glyphes ==> Glyphe de déflagration des arcanes , une autre de projectiles des arcanes et la dernière du pouvoir des arcanes <==
Pour l'experience Pve :
Puisque je joue wow depuis longtemps alors je peux dire que je connais presque tt les strats surtout d'icc et edc ( puisque je trouve que ce sont les grandes raid pour moi )
j'ai fais
Naxx ===> Clean
Edc 10 nm === > Clean
Edc 10 Hm ===> 4/5
Edc 25 nm ===> Clean avec les mw ( j’étais pas avec eux Smile) )
Edc 25 Hm ===> 2/5 :3
Icc 10 ( nm bien sur ) ===> 7/11
Icc 25 ===> 6/11
Puisque je suis en vacances je suis disponible de 14h jusqu'au 3h 4h du mat ^^ => mais ce mois on est à ramadan alors je dois faire une pause entre 19 : 20 ===> 20 : 30
Présédente guilde : Sur ce perso j'ai jamais poste mais actuellement je suis à Lords of dream h2 sur mon pala et j'ai pas d'ancienne guilde car j'avais que mon pala et je joue que pvp sur lui Very Happy
Mes rerolls : Khmîîssà :p ( pretresse a2 pvp je me co pas trop sur elle ) , ( Äctiivia h2 pvp - pve ) c'est tout Very Happy
La première fois que j'ai vu mon cousin entrain de jouer wow j'ai lui est donner un coup de pied sur sa tête tellement je deteste ce jeu --' mais apres un an mon ami m'a invité de jouer malgré que j'ai pas voulu faire sa mais il a insisté et heureusement j'ai accepté car j'ai découvert un autre monde et voilà je suis l'un des woweurs du monde Very Happy ( c'est grâce a lui Very Happy )
Je veux vous rejoindre car je veux donner la + a la guilde et pour passer un bon moments avec des nouveaux amis je ne veux pas avoir l'air comme différent jouers qui entrent dans des guilde afin d'avoir de stuff , le stuff ne me plait pas trop l'essentiel c'est de gagner vos respect et de passer de bons moments avec vous et pourquoi pas de devenir des bons amis Smile)
Bref : Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol.
bien sur j'ai lu la charte et j'accepte tout vos ordres et tout vos Suggestions Smile))


J'espere que j'ai rien oublié et merci pour vous Smile) Bref j'ai pas envi de réécrire je Suis dispo mumble , Skype , Ts ... Bon mic Bon pc :pp
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

Postul mago arcane :)) Empty
MessageSujet: Re: Postul mago arcane :))   Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:49

ça se trouve qu'on a le même nom :p bref je pense que tu es motivé mais il te manque bien du stuff pour les edc 25 hm ou icc 25 :// je pense bien que tu te stuff mieux et tu repostule quand tu avance :// pour la spé et tout c bon juste te manque du stuff
Revenir en haut Aller en bas
3os3os




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

Postul mago arcane :)) Empty
MessageSujet: Re: Postul mago arcane :))   Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 1:03

je fais tt mon possible pour steufer rapidement :// mais je veux bien rejoindre une guilde pour l'ambiance des raids .... :/ Bref avec ce stuff j'ai fais 3 boss d'icc Smile) j'ai fais environ 4 et 5 k dps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

Postul mago arcane :)) Empty
MessageSujet: Re: Postul mago arcane :))   Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:08

oui mais nous on fais pas du 3b ^^ on est pieds du lk Smile je te conseille bien de mieux de stuffer et repostuler mon chère issam Smile
Revenir en haut Aller en bas
3os3os




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

Postul mago arcane :)) Empty
MessageSujet: Re: Postul mago arcane :))   Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:10

Je comprend et pas de problème , Merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Postul mago arcane :)) Empty
MessageSujet: Re: Postul mago arcane :))   Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:36

-1 stuff plutôt super mauvais. pas de métiers.
Revenir en haut Aller en bas
3os3os




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

Postul mago arcane :)) Empty
MessageSujet: Re: Postul mago arcane :))   Postul mago arcane :)) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:57

on peux dire que condid refusé + fermé Wink) a la prochaine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postul mago arcane :)) Empty
MessageSujet: Re: Postul mago arcane :))   Postul mago arcane :)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul mago arcane :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repostulation Mago arcane
» Post Nimpu Mage Givrefeu/arcane
» mage arcane/feu: føozen
» frøozen mage arcane
» Neasys mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: