Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Billiez - Druide equi  Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Billiez - Druide equi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:49

Je m’appelle Matthieu j’ai 16 ans bientôt 17, je vis dans le Nord à Dunkerque, je fais du Tennis et je suis arbitre de Foot !

Je joue a Wow depuis la sortie de BC, mais j’ai fais une pause a la sortie de Woltk et je suis revenue l’été dernier !

Après cette brève description, passons à la partie IG.
Mon personnage se nomme Billiez un elfe de la nuit druide, mes métiers sont couturier 437/450 et enchanteur 431/450.

Je suis DPS (équi) mais j’ai aussi une spé heal (plutôt bon stuff). Maintenant a vous de voir mon stuff.
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1319558&serverid=2

Mes glyphes sont glyphes d’éclat lunaire, glyphes de météores et glyphes de feu stellaire.

Passons à mon cycle : tout d’abord je pause luciole et j’envoie une colère pendant que colère touche la cible je pause essaim d’insecte et éclat lunaire ensuite je vois si mon éclipse a proc si oui je spam feu stellaire si non je switch colère feu stellaire en attendant mon proc d’une eclipse …
Ensuite mes CD je claque tous après 15 sec de combat l’histoire que les tanks ont le temps de prendre l’aggro ensuite des que météores est dispo je claque sauf sur les boss à add comme saucroc … j’attend les adds et mes tréants je les garde ensuite pour les phases de dps comme la bulle sur les Jumelles
Passons à la phase d’aide je garde renaissance et innervation jusqu'à temps qu’un heal me demande l’innerv ou que le raid lead m’annonce de rez quelqu’un.

Alors mon expérience PVE c’est clean : - EDC 10/25/10hm/25hm
- ICC 10(9/11)/25(7/11)
Je suis disponible le Vendredi, Samedi et Dimanche soir sur ensuite quelques fois le Lundi soir et quand ces les vacances tout le temps ainsi que jour férié.

Mes anciennes guildes sont Para Bellum Dissoute – Raid Off Dissoute – Whype Spirit kick pour AFK et Maelstrom Dissoute.

J’ai un reroll mage stuff t9 alchimiste sans guilde

Je joue principalement à wow pour me divertir mais je prends plaisir à faire du PVE Hl et tomber du boss en équipe.

J’aimerais bien intégrer votre guilde pour continuer a tomber du boss en équipe et aller botter les fesses au LK.

Je possède mumble, DBM, micro …
Chartre lu et approuvé Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol.
J’espère que je ne vous ai pas trop saouler Smile et Merci de m'avoir lu


Dernière édition par billiez le Sam 28 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:46

Salut à toi

Un stuff pas mauvais et une expérience idem.
Les dispo sont assez juste par contre.
Pour le cycle, les glyphes et les besoins actuels niveau drood, va falloir attendre l'avis des autres.

Pour le moment, je te conseille de retourner lire la charte de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

+1 j'ai deja jouer avec toi avant^^ donc je considere que tu as le skill necessaire pour nous rejoindre
faut juste lire la charte puis c bon
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

+1 Suite a L'avis de Druidds <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48

J'ai relu plusieurs fois la charte et j'ai vu la phrase j'ai édité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:08

-1 pour les dispo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:27

+1 stuff po mal
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn
Membre Actif



Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2012

Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

-1 dispo, ca y est il revient celui la et il fou la merde! xD Et oui je kiff donner mon avis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kuspidø
Membre Actif
Kuspidø


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : toulouse

Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:44

Tu as apparement toutes les qualités pour rejoindre la guilde mais pour moi se sera un avis négatif
Je m'explique :

Recrutement
Chaman : __ __Ouvert

Chasseur : __ _Ouvert
DeathKnight : Limité
Démoniste : _ _Limité
Druide : ______Limité
Guerrier :_ Ouvert
Mage : ___Ouvert
Paladin : _ ____Limité
Prêtre : _ __ __Limité
Voleur : _ Ouvert

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:15

Oui j'ai vu et j'ai un reroll mage que je suis en cour de stuff si il faut je peux le passer en main si sa vous intéressent pour l'instant il est full t9 (un dps de quiche 5k).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:04

Whesheux !! fout' la merde ?

Ha non c'est pas ici...

Hoooo year, une candidature sans liste de course ! super, rien que pour ça j'adore ce type.

Citation :
-1 pour les dispo Sad
C'est triste ça, un touriste ça dérange pas, et le w-e y a rarement du monde, et on ce fait vite chier, alors un de plus le w-e, ça fait toujours un remplacent. Après c'est quand même mettre un drood équi/heal a la porte, et deux spé pve, c'est de plus en plus rare alors non, pas de -1 juste pour les dispos. 3 jours par semaine non ? ( vendredi+samedi+dimanche = 3 alors zut !)

Bon désolé Kuspi, je vais encore t'embêter, mais c'est plus fort que moi

Citation :
Tu as apparement toutes les qualités pour rejoindre la guilde mais pour moi se sera un avis négatif
Je m'explique :

Recrutement
Chaman : __ __Ouvert

Chasseur : __ _Ouvert
DeathKnight : Limité
Démoniste : _ _Limité
Druide : ______Limité
Guerrier :_ Ouvert
Mage : ___Ouvert
Paladin : _ ____Limité
Prêtre : _ __ __Limité
Voleur : _ Ouvert

Donc je disais , tu pense vraiment par toit même ? parce que la t'explique mais alors Kedal, ça s'appel du copier coller.
Et pourquoi il est limité ? J'en voit que 2 en semaine : Xeno ( heal) et jhun ( dps). Druiddsbacktruc ( désolé j'ai zappé le nom) je le voit 2 fois au plus dans la semaine et Asto alors lui c'est le meilleur, j'ai raid une fois avec lui et il c'est barré parce qu'il savait pas heal alors que c'est même lui qui a proposé d'aller respé, allez savoir pourquoi ( je vais quand même le rappeler parce vraiment c'était mon meilleur moment dans la guilde, Asto sur la reine était en dessous du sp en heal ). Donc pour moi on en a 2 , je voit pas pourquoi c'est en limité.


En bref, j'aime les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:47

Puis je savoir dans combien de temps j'aurais une réponse s'il vous plait pour que je gère mais id merci d'avance Billiez
Revenir en haut Aller en bas
Zeden
Admin
Zeden


Messages : 89
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Humain
Main spé: Dps

Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:38

+1 si t'es pret à ne faire que des EdC car le week-end il ne reste que çà à faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://everia-ivalice.forumgaming.fr
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
xenophile
Officier
xenophile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 43
Localisation : Alger

Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:43

bonsoir, merci a toi d'avoir posté chez nous, alors pour ma part je vais dire +1 , c'est vrais qu'un autre druide équi/heal dans la guilde ça fait du bien. les dispo c'est très lège mais tu aura juste l'obligation d’être parmi nous 3 soirs par semaine sans te fixer les jours. Si non j'attends l'avis du GM
Revenir en haut Aller en bas
xenophile
Officier
xenophile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 43
Localisation : Alger

Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:55

Guildé 4/05/2012 , Bienvenue à everia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billiez - Druide equi  Empty
MessageSujet: Re: Billiez - Druide equi    Billiez - Druide equi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billiez - Druide equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: