Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Hajmar, le petit war tank Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hajmar, le petit war tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Hajmar, le petit war tank Empty
MessageSujet: Hajmar, le petit war tank   Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:48

Bonjour a toi Everia,

IRL je ne suis qu'un jeune étudiant en biologie de 18 ans, passionné de rugby, de cirque, et grand joueur WoW, j'ai commencé à jouer a ce jeu sous BC sur le compte d'un cousin, ouis j'ai repris sur serveur privé sous Wotlk jouant de préférence le guerrier protec !

In Game je suis un fier nain descendant de la lignée des Barbe-de-Bronze, vous l'aurez compris, je suis un guerrier plein de vitalité portant un bouclier !
A mes heures perdues je suis mineur, 450, ancien dépeceur 450 je me suis récemment reconverti dans la joaillerie (actuellement 142).

Vous trouverez le détail de mon stuff sur le lien suivant, mais rappelez vous "Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol" :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1172461&serverid=2

Pour ce qui est de mes glyphes je possède les suivantes : Glyphes des insultes barbares, de vigilance et de blocage en majeur et Glyphes de rage sanguinaire, de coup de tonnerre et de charge en mineure.

Mes enchantement maximise mon endurance et mes gemmes augmentent mon endu mais aussi ma def, ma parade et mon expertise.

Mais le plus important reste ce que j'ai fait et ce que je peux faire :
J'ai déjà solo tank tout EDC 10 nm, tank et tombé tout les boss d'EDC 10 hm et d'EDC 25 nm ainsi que les bêtes d'EDC 25 hm.
J'ai aussi tombé 8 boss sur 11 à ICC 10 et rayé mon bouclier sur 10 d'entre eux. J'ai aussi eu raison de garga en 25.
Mais disponibilités sont tout les soirs de la semaine à partir de 20h30/21h et l'intégralité des week-end, sous réserve que je sois chez moi, bien sûr ! (oui j'ai quand même un vie IRL qui me prend certaines soirées, c'est ainsi...)

Je suis un ancien des Réprouvés du Sceau Divin, guilde pve qui c'est dissoute suite au départ de 2 offi sur Frost.

A mes heures perdu sur WoW je joue principalement une druide heal nommée Druideis qui est actuellement chez les Complexes Enzymatique, guilde qui à transitoirement récupéré les anciens Réprouvés du Sceau Divin. Mes autres reroll sont des twinks 19 ou 59 sans grand intérêt.

Ce qui fait que je joue principalement a WoW ... Et bien ce doit être l'univers la longévité de ce jeux, en effet j'ai joué a beaucoup d'autre jeux mais aucun ne m'a autant accroché par son histoire et aucun ne m'a donné autant de challenge, c'est pourquoi je rejoins aujourd'hui votre guilde, afin de relever de nouveaux défis et de progresser avec vous dans le monde du PVE HL, en vous apportant mon armure, mon bouclier, ma vitalité et ma présence tout simplement, et en bénéficiant de votre expérience !

Hajmar Barbe-de-Bronze
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
xenophile
Officier
xenophile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 43
Localisation : Alger

Hajmar, le petit war tank Empty
MessageSujet: Re: Hajmar, le petit war tank   Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:11

Je te remercie pour cette petite présentation et je te souhaite la bienvenue chez les everia.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Hajmar, le petit war tank Empty
MessageSujet: Re: Hajmar, le petit war tank   Hajmar, le petit war tank I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Bonsoir, bienvenue chez Everia et oui je suis ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajmar, le petit war tank Empty
MessageSujet: Re: Hajmar, le petit war tank   Hajmar, le petit war tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajmar, le petit war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hybrister Dk Tank
» DK tank : Ishy
» War Tank/fury
» war tank maxinne
» Candidature de Ðeathdestiny : War Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: