Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:08

chaman heal dezzaix


IRL: samir

Age : 25 ans
Occupation(s) : chômeur professionnel
...
(je suis a lille depuis 9 mois avant j'été en algerie j'ai un bac +5 en com je suis dispo jour et nuit 7j/7 24h/24h sauf en cas majeur je suis sociable je suis dispo pour aider a n'importe quoi n'importe quand et si on me pose la question sur cata ( c de la merde je veux même pas l'essayer)
Nom : dezzaix
Race : dranei
stuff : bin je dirai Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol.
Classe : bin chama,
Métiers: herbo (450/450) - alchi transmut (450/450) - cuisine (450/450) plus mes autre perso
Lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1349829&serverid=2


mon chassou au cas ou

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=831591&serverid=2

Glyphes : glyphe de totem guérisseur, arme viveterre, slave de guerision (merci xeno pour la dernière^^)
et en mineur j'ai bouclier d'eau marche sur l'eau et respiration aqua
gemmes : gemme j'es fait simple
jaune = +20 hate,
rouge = amertine +12 puissance des sorts et 10 en hate
bleu = œil de zul 10 hate + 5 mp5
enchantement : pffff je vais pas arreter de switch entre wow et je fofo....:-s
tête = 30ps + 2% d'intel
epaule = 24 ps + 15 critique
cape = +23 hate
torse = +10 carart
brassard = 30 ps
gants = +28 ps
mon levi's = +35 ps 12 esprit
mes bottes = +7 pv et mana tout les 5sec


Votre cycle (si vous êtes DPS) :

Et le plus important :

Expérience PVE HL : je joue depuis 3ans avec chassou et chaman depuis quelue moi mes avantcé en raid bin j'ai fini edc10 en hm (avec vous ^^) et icc bin...... down 4 boss avec raid groupé sur le world avec des joueur qui afk toute les 2min sans parler des raid off...

Disponibilités: lol quel question 7j/7 24h/24 sauf en cas de force majeur

Précédentes guildes : lord of shadow (GM draedixe) ils ont tous le coeur brisé que je les quite pour vous

Vos rerolls : desaix chassou lvl80
dezaix paladin pour jojo c tout
dezaixe pour enchantement c tout (pretresse)

Vos intérêts dans WoW : avoir une vie social ^^ puter des boss fort et me stuff sans oublier de me faire des potes ^^

Vos motivations : bin j'ai fait edc 10hm en 50try avec vous c'été cool et a la fin un memebre ma demander si je voulai venir (desolé je sais plus c qui :-s) bin me voila


Dernière édition par dezzaix le Mer 23 Mai - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladiattor
Officier
gladiattor


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : Algérie - Batna.

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:22

Salut et bienvenue a toi sur notre forum !!!

Pour le moment mon avis est Neutre, j’attends les repenses des autres membres pour savoir les défauts sur ton perso, sinon il faut déjà lire la charte de guilde pour commencer.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:37

merci pour ta reponse gladiator....-_- me suis fait avoir comme un bleu....pas je te promet que j'avai deja lu les grande ligne
Revenir en haut Aller en bas
xenophile
Officier
xenophile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 43
Localisation : Alger

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:08

Bonjour, je te remercie d'avoir postulé chez nous, je vais résumer mon avis comme suit:

- Charte lue et approuvé +1

- Candidature, alors c'est assez Legé à mon gout, il manque bcp de détails cycle heal, Stats, Addons utilisés, ...etc. - 1

- Stuff et skill, pour le stuff est assez legé aussi vu la moyen de stuff des membres de la guilde, reste que c'est pas le plus important, mnt passons au skill, jai u l'occasion de raidé avec toi (edc 10hm), je ne vais pas parler de kiki heal ( tu été loin derrière Wink ) mais je vais parler de réactivité et gestion du raid comme healeur ; j’ai remarqué que le temps de réactivité de tes heals est très lent je ne sais pas si c'est du au manque de hate ou autres!!! Je vais dire neutre (période teste oblige)

- Classe Rcham ouverte +1

- Disponibilité je vais dire GG Gros +1

- Expérience Pve HL, je pense que 4/11 icc 10 ce n’est pas une référence mais je pense que le skill et une écoute active peux corriger ca Neutre

- Mumble, aucune précision neutre

Avis général, j'attends l'avis des autres offi pour prendre ma décision finale.

Bonne continuation.

Xeno.


Dernière édition par xenophile le Mer 23 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:32

bon je vais me défendre étape par étape ^^ :
1- pour le cycle c'était précisé que pour dps :-s mais bon l heal dépend des situation tu dois le savoir vu que tu es heal ^^ mais en general c bouclier de terre tjr actif, remoue et vague de soins et slave de guérison si besoin ^^ sans parler des sorts d’extrême urgence
les stat : me juger pas vous etes plus stuff que moi XD
intel = 1348
bons de soin = 2898
critique = 31 (j'ai du le baissé pour up hate)
hate = 747 (je sais c pas bcp mais apres remou mon sort vage de soin pars vite ^^)
regen mana = 484
les addon :
vuhdo = pour heal en me gratant le nez vu que chaque bouton de la souri c un sort de soin
decursive = pour guerire mes amis malade si toto reussi pas
deadlyboss (aah je parle pas de la guilde!!!!) = pour prévoir les sorts ^^
je parle aussi des addon genre gathermate?
et pour etc : je je beau et fait super bien la cuisine
le stuff :
allé quoi me faut un cou, une arme et un boubou :-( tout sa se trouve sur garga 25 je croi

le skill j'aprend vite ^^ je suis de l'anciene ecole quand même
et pour ce qui est de l'edc de l'autre jour j'été pas a fond j'été en mode heal de secour pour ratraper ce qui passai de ton heal ^^ mais sur les valkyr j'été en mode heal heal XD (l'autre jour j'ai heal ignis seul j'ai fait 23 000 000 de pv

bin mumble je l'installe si je suis pris ^^

manque quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:33

Salut Dezzaix,
Je ne connais pas très bien le monde du chaman heal donc je ne parlerais pas ici ton tes stats, cycles et skil, d'autant que je n'ai jamais raider avec toi (du moins je ne m'en rappel pas).
Je parlerais donc uniquement de ce dont je suis capable de parler :
- Premièrement tu est un Chamy heal, nous en avons déjà deux bon en guilde qui ont d'assez bonne dispo, je pense qu'il serait préférable de recruter un autre Hpal ou du prêtre heal.
- Au niveau de tes dispo rien à dire, elle sont plus que satisfaisants !
- Au niveau de ta mentalité, tu as l'air d'être prêt à aider les autres membre ce qui est très bien.
- Tes métiers sont aussi bons, bien que nous les avons déjà en guilde.
- Enfin ton défaut majeur reste ton stuff qui est encore assez faible...

Pour moi ce sera donc un petit -1 pour Dezzaix, pour la raison que nous avons déjà Buøna et Valcanos en chamy heal et qu'ils ont actuellement un meilleur niveau que toi, je pense que ton chasseur serais déjà plus bénéfique à la guilde, je metterais donc un petit +1 à Desaix, ton chasseur, sous réserve de te voire rapidement avec un peu plus de stuff.

PS : Peux-tu un peu plus nous renseigner sur ton chasseur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:46

merci hajmar pour le -1 ^^ je suis ouvert a toute les critique merci de me dire que je suis un unstuff sa me motive plus XD c pour ça j'ai besoin que tu change d'avis et que tu mettes +1 :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Salut moi je te met un +1, la seule chose c'est "ton cycle" tu spam 2 sorts ton instant pour heal et ta salve de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

merci kenpachi heu....nanaochan ^^
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

je suis un everiaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:05

Et bah bien venu alors ! J'ai hâte de te voire en raid pour que tu me prouve que j'avais tord de te mettre -1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

rhooo me met pas la pression stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 2:33

un harag ? +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) Empty
MessageSujet: Re: dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)   dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: