Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Aldracha (Cham - élem) Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aldracha (Cham - élem)

Aller en bas 
+4
Hajmar
Buøna
Jenkiiins
Antilopsa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aldracha (Cham - élem) Empty
MessageSujet: Aldracha (Cham - élem)   Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:50

Salutation!

(Pour commencer je précise, je ne suis pas un bon orateur, j’écris comme un pied ne m'en voulez pas trop svp =D.)


Je me présente IRL:

J'ai 21 ans, je suis actuellement a la recherche d'un emploi (et d'une guilde ^^), je suis un fan de wow depuis 4 ans environ.
Mes centre d’intérêt son varié, Sport de temps a autre, les amis, et bien sure les jeux vidéos!

J'ai choisi ce serveur pour être avec des amies irl qui finalement n'ont pas continuer.

Je précise qu'actuellement j'ai de la famille chez moi (mes grand-parents venu de Belgique que je n'ai pas vu depuis 1 an) pour encore 12 jours environ ce qui me laisse peu de temps. Donc je m'excuse pour cette "absence" exceptionnel.


Quand a mon personnage:

Aldracha, Draenei chaman élémentaire.

Je n'ai pas fini tous mes métiers: Dépeçage 450/450 et Travail du cuir 235/300.

Voici un lien pour l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1390272&serverid=2

Pour mes glyphes majeurs je possède:
-Glyphe d'éclair
-Glyphe de lave
-Glyphe de Totem de courroux
mineurs:
-Glyphe de regain de vie
Je n'en possède pas d'autre car je n'ai pour le moment pas trouvé ce que je souhaitais.

Pour mes enchantement et gemmages je ne vais pas tout cité, je suis bien sure disposer a répondre a vos questions, mon objectif étant de me cap touché, atteindre 20% de hâte et de continuer a monter le plus possible ma puissance des sorts (je possède 36% de critique unbuff ce qui me semble être assez d'après mes connaissances).

Mon cycle dps est basique, je suis chaman élémentaire donc:
Mono-cible ==> Horion de flamme ; Explosion de lave ; Éclair ; maintien de l'Horion de flamme spam de l'éclair et lancement de l'Explosion de lave quand dispo.
Multi-cible ==> Spam de la chaine d'éclair quand dispo, a part ça très honnêtement je ne suis pas du tout axé multi-cible donc je reproduit la même chose qu'en mono-cible en rajoutant la chaine d'éclair.


Et pour finir le plus important:

Mon expérience pve HL a réellement commencé a Lich king malgré que je joue depuis 4 ans (depuis BC mais sans vraiment faire de pve HL).
J'ai passé presque 1 an sur l'officiel a l'époque cataclysm.
Pour cette extension je connais:
EDC 10 NM/HM
ICC 10 NM
EDC 25 NM/(vague connaissance en 25 HM)
ICC 25 NM (vague connaissance et jamais try sur ICC 25 HM).
Ony 10/25
Et quelques autres boss que je n'ai pas en tête actuellement.

Pour ma disponibilité je suis très souvent présent (sauf actuellement comme j'ai cité plus tôt :/). En moyenne je dirais entre 5 et 6 soir par semaine facilement.

Mes précédentes guildes: "End of time", puis "Rédemption" je n'ai pas quitté "End of time" nous avons simplement reconstruit la guilde en fuisonnant avec la guilde "Exile". J'ai quitté la guilde "Rédemption" suite a la démotivation majeur de beaucoup trop de membres, et beaucoup d'absences qui nous on fait perdre du temps plus qu'autre chose.

Mes rerolls: C'est vastes, mon reroll principal est mon DK tank, je possède aussi un Démo Destruction avec un stuff correct (ces deux reroll ont le niveau pour icc je pense), je possède aussi un pala dps, un voleur (tous 80 mais ces deux reroll ne sont pas stuffé).

Je joue principalement a wow pour le pve hl, pour l'entraide, pour l'ambiance et aussi parce que j'aime beaucoup les MMO tout simplement!
J'aime wow car le gameplay a une grande importance dans notre réussite, parce que "Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol."

J'ai postuler chez vous car je souhaite en particulier continuer l'aventure avec mes anciens gms et les autres personnes avec qui j'ai commencé l'aventure Ivalice Smile. Vous posséder une bonne avancer pve HL ce qui me plait et me donne envie de postuler, on m'a aussi dit que vous jouiez dans la bonne humeur, en bref, je pense trouver dans votre guilde tout ce que je souhaite trouver dans une guilde!

Bonne continuation a vous j'espère des réponses positivent et de vos nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

Aldracha (Cham - élem) Empty
MessageSujet: Re: Aldracha (Cham - élem)   Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

Je rajoute aussi que c'est un bon joueur, réactif, qui connais bien sa classe. Il est motivé et super sympa, on joue ensemble depuis un moment et je peux vous dire que c'est une personne sur qui ont peu compter Smile
Gros +1 pour moi donc, en espérant qu'on se retrouvera bientôt mon copain (je joue la carte de la sensibilité pour essayer de les convaincre) bisouux x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

Aldracha (Cham - élem) Empty
MessageSujet: Re: Aldracha (Cham - élem)   Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:05

on y vois de la motivation :-) +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Buøna
Membre Actif
Buøna


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Aldracha (Cham - élem) Empty
MessageSujet: Re: Aldracha (Cham - élem)   Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

Bonjour Aldracha,

donc pour commencer simplement +1 pour charte lu Smile
Pour ma part je trouve que ta candidature est parfaite je n'ai pas d'autre précision a te demander
donc pour ta spe rien à redire +1
tes glyphes idem +1
tes dispo +1
ton cycle monocible est bien apres il faudra peut etre changer des petites choses dans ton cycle multi pour ameliorer encor ton dps mais il reste respectable +1
stuff +1
experience pve +1
et tu m'as l'air d'etre un joueur motivé donc +1

Comme tu l'as surement remarqué je suis tres favorable a ton entrée dans la guilde je te donne donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Aldracha (Cham - élem) Empty
MessageSujet: Re: Aldracha (Cham - élem)   Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

Re Aldracha !

Ta candidature est bien faite, Buøna qui s'y connais mieux que moi en chamy te juge bon au niveau de la spé et de l'opti glyphe et gemme, donc je lui fait confiance pour ça Wink

De plus je viens de te voire à EDC 10 nm et tu avais un bon DPS malgré le groupe peu opti que j'avais formé !

Enfin tu es un ancien Rédemption donc sa serait sympa que tu reste avec tes amis IG et tu joue une spé qui n'est pas joué par les cham de la guilde (tous des heal ces chamans !)

Donc je te met un bon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Korda

Korda


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Nain
Main spé: Heal

Aldracha (Cham - élem) Empty
MessageSujet: Re: Aldracha (Cham - élem)   Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

Bonjour Aldracha, tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous!

Comme dit precedemment par mes collegues on sent une grande motivation de ta part, ce qui est confirmé par Antilopsa et Hajmar qui nous assurent également de ton skill.
La charte de guilde est lue cheers , tes dispos sont excellentes , et enfin nous avons un besoin crucial de chamy elem.
Buøna donne aussi sont accord sur ta spé ce qui est un bon point.
Me fiant aux avis de mes camarades de guilde je ne peux dire que +1
Amicalement...

Revenir en haut Aller en bas
Eamonn
Membre Actif



Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2012

Aldracha (Cham - élem) Empty
MessageSujet: Re: Aldracha (Cham - élem)   Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:46

Rebonsoire à toi!
Voila on a fait edc10 ensemble tout à l'heure avec sur l'ensemble des donné un 5K7 au dps!
tu à l'air réactif et sympas, pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Aldracha (Cham - élem) Empty
MessageSujet: Re: Aldracha (Cham - élem)   Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:27

l'expert chaman que je suis (sans commentaires les gars) dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Whilo

Whilo


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Main spé: Dps

Aldracha (Cham - élem) Empty
MessageSujet: Re: Aldracha (Cham - élem)   Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

Bonjour a toi Ex redemption ... t futur EVERIA (j'aime cette guilde pas de ma faute si je la cite a chaque fois lol! )
Suite a la reponse de mon adoré Buona et a ta postulation et a tout tes +1 je metterai en somme mon +1 pour esperer te voir evloluer a nos cotés et aux cotés de tes anciens GM !
A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldracha (Cham - élem) Empty
MessageSujet: Re: Aldracha (Cham - élem)   Aldracha (Cham - élem) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldracha (Cham - élem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BZW Chaman Elem
» cømmandø chaman elem/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: