Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Candidature BZW Chaman Elem Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature BZW Chaman Elem

Aller en bas 
+6
Søufiel
balltazer
gladiattor
Jenkiiins
Nanaochan
witesharkk
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:40



IRL:

Age : 20 ans
Occupation(s) : Basket et chasse au papillon

Donc voila je me présente je m'appel Gaspard j'ai 20 ans je suis un ancien ancien jouer de wow sur serveur officiel jusqu'a la fin de BC, j'ai du arrêter car je suis partir vivre a l'île Maurice jusqu'à cette année
Je suis actuelement en BTS communication en alternance dans le secteur de l'épidémiologie .
Je pense être un mec assez vivant qui sait jouer en groupe dans le respect ,mais surtout en sachant rire.


Personnage :
Alalalala mon personnage, alors c'est une chaman élementaire elle a pas mal de caractère mais sait être douce et gentille quand il faut.
Elle déteste, je dis bien déteste les petites gnomes insolents.
Ben j'avoue qu'elle n'est pas bien équipé mais DPS bien elle farm intensivement sont T9.
BZW est dispo 4 soirs facile par semaine de 20h à fiouuuhhhh pas d'heure

Voici le magnifique et exceptionnel stuff de BZW exscusé la pour le skin de ces sous vêtements :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1436478&serverid=2

Nom : BZW
Race : Dranei
Classe : Chamane
Métiers: danseur et jongleur (seul hick cette ravissante chaman cela n'empeche pas de farm pour la guide)
Glyphes : glyphe eclaire, orage et fouet de lave
Enchantements & gemmes : gemmes puissances des sorts et hâte des sorts . Pas encore d'enchante car les objets ne sont pas définitif
Votre cycle (si vous êtes DPS) :
Totem + horion de flamme + explosion de lave chaine d'éclaire si mono cible + eclaire +horion+eclaire+horion de flamme + explosion de lave etc...

Et le plus important :

Expérience PVE HL : Mon expérience Pve ce résume a Full MC , BWL puis sous BC de karazhan a magtheridon a la caverne .
Je n'ai malheureusement aucune réel expérience PVE HL sous Wrath of the lich King mise a part EDC HM

Disponibilités : Mes disponibilités sont les suivantes , 4 soirs mini par semaine de 20h a plus d'heure

Précédentes guildes : Je n'ai pas de guilde mise a part la mienne dans laquel je suis seul

Vos rerolls : Ismlya Eternal fraternity

Vos intérêts dans WoW : Le contenu , le Pvp autant que Farm les boss , seulement la Chamane elle elle aime voir de gros chiffre apparaitre a l'ecran
Vos motivations : Que puis-je apporter a Everia ? C'est simple de l'ambiance un gros burst au niveau du dps Smile.
De la motivation et de l'engagement dans la guilde et pourquoi Everia ? Car de tous ce que je peux entendre et de ce que j'ai pu voir en jouant avec certains de vos membres je penses que l'esprit y est ! Et car je veux attaquer le contenu HL de Wrath dans de bonne condition avec un groupe serieux mais vivant.

Enfin voila je vous met a disposition la plus sexy chamane qui vous n'ayez eu mais avant tous un bopn compagnon de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
witesharkk
GM
witesharkk


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : près de Lens

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:36

Bonsoir,

nôtre recrutement cham elem me semble-t-il ouvert.

J'attends réponse des autres avant de décider de ta venue ou pas dans nôtre fammille d'accueil,je laiises donc réponse aux autres ainsi qu'à notre Master class chamelem,c'est à vous :
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:43

Salut, je reste neutre, le hic reste ton stuff car difficile de faire du icc même 10 avec un allopass, ton game play me parait pas mal.

Il te faudrait la glyphe de toto de courroux

-Pourquoi allonge elem ?
-Pourquoi tu n'as pris tempete ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:23

Bonjour a toi Nanaochan

Je sais que mon stuff est un handicape mais j'essai au plus de farm les héroïques.
J'ai pas pris le glyphe de totem de courroux car en venant sur le serveur compte tenu des multiples bugs ont m'a dit que le totem de courroux n'est pas utilisable dans certaines instance raid mais peut etre banne . J'accorde ne pas trop avoir chercher de savoir si cela était vraie ou non.
Mais ceci reste une chose que je peux changer en deux secondes.

Pourquoi allonge elem?
Car il me semblai que celui ci concernait explosion de lave mais après avoir regardé attentivement je comprends ta question XD .

Je risque de changer sa des ce soire .


Si je me permet justement de postuler chez vous avec ce stuff la c'est car j'estime que comme j'ai pu le voir le stuff ne fait pas tout Smile .
Je me rappel avoir fait EDC 10 HM ben je sais que c'est EDC avec les deadly boss et je peux vous assurez que j'etais dans les 4 premiers DPS Smile .
Je pense que le stuff quand il y'a la motivation derrière peut ce faire en peu de temps.

Enfin voila je comprend votre point de vue et je m'en excuse si mon stuff choc Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:36

Merci pour ta réponse rapide. Donc la glyphe de courroux et bien bug si tu pose tous tes totos en un coup, après c'est ban si tu es avec un démo avec la spe du gangregarde. Sinon quel talent mettrais tu ?
Tin stuff ne me choc pas mais le soucis est que tu ne pourras pas raid ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:02

Je comprend pas trop ta question : sinon quel talent mettrais tu ?

Si la question est quel template opterai-tu je répondrai : je passerai de mon 54/17/0 ou j'ai décider d'opter pour le +15% au bouclier de mana étant donner mon stuff a une 57/14/0 ou j'opterai plutôt pour le talent tempête terre et feu pour le reduc temps de recharge de chaine d'éclaire et le bonus dégât a horion de flamme .

J'espère avoir pu répondre le plus correctement à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:00

Si mon stuff vous déranges tant que sa et qu'il m'empêchera carrément de raidé pour me stuff, je proposerai ma candidature une fois plus stuff si il faut.

Je veux pas me retrouver comme un boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30

Pour la réponse, merci tu as compris car tu as bien répondu. Après je te propose que l'on ne clôture pas ta candidature et que fasse une MAJ quand tu seras full t9, si tu as besoin d'un enchanteur je serai à ta disposition gratuitement contre compos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:41

Sa roule pas de soucis soit rendez vous lundi soir au max en full t9 Smile.
Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:02

+1 pour moi je pense que tu vas pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: yop   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:11

aïe malgré le stuff merdique on y sens de la motivation le stuff ne fais pas tout je pense +1(le stuff viendera tout seul Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

ben si j'arrive a gérer d'ici demain je serai full T9 avec tous les changement convenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladiattor
Officier
gladiattor


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : Algérie - Batna.

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

Jenkiiins a écrit:
aïe malgré le stuff merdique on y sens de la motivation le stuff ne fais pas tout je pense +1(le stuff viendera tout seul Smile )

Tu lis dans mes pensées jenkiins :p, en tout cas je suis bien d'accord avec toi, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:08

ben ce matin je serai full T9 je peux pas faire mieux en si peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: yop   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:09

ps: eh gladia un cham elem dans icc 10 il se stuff tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
balltazer




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:46

+ 1 nanao
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:36

+1 son stuff a très vite changé cela montre ça motivation. Le guildage est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Søufiel




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 27
Localisation : Pomé sur bled

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:55

+1 pour moi je suis Nanao dans son raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Astorastaa
Membre Actif
Astorastaa


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : 62 LENS

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:58

Pour moi ça seras un -1 , pas que je t'aime pas et n'aime pas ta candidature, tu as bien travailler dessus et bien répondu aux questions, mais pour moi la guilde as passer un cap et ne devrais plus s'abaisser as recruter du full t9. On avance bien en 10 et 25 je pense que l'on devrais recruter du 1 voir 2 t10 et le skill equivalent. Ceci etait pour toi et les membres de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

Bonsoir suite à un problème rencontré aujourd'hui d'ordre familiale je vais devoir repousser ma candidature ou l'annuler et reposutler dans un futur qui j'espère sera proche .
Je vous remercie d'avoir pris le temps et la gentillesse d'étudier ma candidature...
C'est un événement complètement imprévu qui me fait carrément bouger de ville ... Bonne soirée bon jeu et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
machindead
Membre Actif
machindead


Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:07

ok prend ton temps mais tarde pas comme méme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:35

On ressent une belle motivation, ça fait plaisir, pour moi sa sera un +1
Cependant Astro n'a pas tout à fait tord, on pourrait décider de recruter à partir d'un stuff supérieur, mais c'est à voire entre offi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
xenophile
Officier
xenophile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 43
Localisation : Alger

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:39

slt, mon avis général sur cette candid, le postulant est motivé mais le stuff et l'experience ne suivent pas, il ne pourra pas nous rejoindre pour le moment -1

bonne continuation.

xeno.

Ps / Cette candidatuer a fait son temps, je fermerais ce topic avec l'accords de Nanao.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:56

Salut, la candidature peut être close, ce joueur m'a wisp hier, il ne peut actuellement pas jouer pour problème familiale.
Bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BZW Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem   Candidature BZW Chaman Elem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BZW Chaman Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cømmandø chaman elem/heal
» Aldracha (Cham - élem)
» Vrestra-chaman
» postulation chassou/chaman
» [Chaman restauration] - Chammana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: