Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D

Aller en bas 
+3
Jenkiiins
Hajmar
dakhim
7 participants
AuteurMessage
dakhim




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Huyusa10
Présentation IRL:

salutation tout le monde, je m'appelle Mohamed, j'ai 20ans et j'habite au Maroc, précisément dans la capital Rabat.
je suis ex étudiant dans le domaine de science de gestion économique( j' ai fait une année blanche ...),
pour pouvoir commencer mes études de beaux arts ( rêve d'enfance What a Face ). j'habite tout seul, quelque fois avec mes parents, des jours dans la rue.... ( sa dépend de l'argent..). j'aime le foot , matté des film surtout les pirates des caraibes, et j'écoute du folkmetal.

Présentation IG:

Nom: Dakhim
Race: draenei
Classe: chevalier de la mort

Métiers: mineur 450/450- forge 220/450( en cours^^)

lien armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1379035&serverid=2

Glyphes:
Connexion runique.
Frappe de mort.
sang vampirique.

Enchantements et gemmes: bin go premier lien Smile.

Expérience pve:
Edc10 nm/hm clean

edc 25 nm clean

icc 10 2/11

icc25 0/11

onyxia 10 clean

onyxia 25 clean ( sa fait 4mois que je joue)

Disponibilités:
pour mes disponibilités, je peux dire que je suis co tout la journées, et pour le soir disponible de 19h
jusqu' a 5h du matin :p

Précédente guilde:

End of time qui est fusionné avec une guilde ché plus quoi le nom , qui a donné la guilde redemption,
il y a plus d'ambiance sauvez moi :'( (redemption est dissoute).

Mes rerolls: guerrier humain lvl 80 stuff s6 nommé Dakim sans guilde.

Mes intérêts dans le wow: prendre le trône du roi liche Twisted Evil ( le down bien sur, sans oublier les autres boss du faible au puissant).

Mes motivations: je postule dans votre noble guilde car je trouve aucune parmi plusieurs qui avance dans le pve hl, et aussi vu le nombre des joueurs sur le serveurs j ai du mal a trouver un groupe pour pouvoir avancer dans le pve , c'est pour sa que je viens chez vous a fin de continuer mon aventure au prêt de vous et apprendre d'autre trucs sur le pve , biensur si vous me donnez votre
accord vu que mon expérience est moyenne et mes stuffs sont pas vraiment a la hauteur , mais chaque début a une fin, et ma fin sera une bonne fin.

cordialement Dakhim l'immortel.

Ps: les jambes que j'ai sont pour dps vu que j'étais un avant , j'aurai mes jambe tank t10 dans pas long temps ( me manque 4 saro primo^^').




Dernière édition par dakhim le Mer 20 Juin - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:19

Re-bonjour à toi Dakhim !

Tout d'abord je te demanderais à bien relire (ou lire) la charte de guilde !

Ensuite je pense que ton stuff, bien que pas exceptionnel est correct, mais que ton expérience pve est un peu légère, quoique pour 4 mois de jeu c'est quand même bien !

En revanche ce qui ne me plait pas du tout c'est que tu te nomme "le barbare" alors que tu n'est même pas un war ! Allo la terre comme diraient certains ^^ Mais bon passons !

J'attendrais l'avis de Wite pour ton opti template, glyphe, gemme, enchant etc... Et l'avis des anciens de Redemptiøn, qui sont maintenant parmi nous et qui te connaissent surement, pour juger de ta motivation et de ta mentalité Wink

Seul vrai hic à mes yeux : dispo le soir à partir de 23h ?? Ne voulais-tu pas dire jusqu'à 23h ? Il faudrait que tu confirme ou infirme ce point...

En attendant tes réponses et l'avis des autres je resterais neutre quand à ton entrée parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
dakhim




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

voila pour mes disponibilités c que je commence le jeu de 10h du matin jusqu’ à 17h ( je fais une ptite pause clope, sortir un peu quoi) après je reprends a 22h ou 23h jusqu a 5h du matin x).

voila c mon horaire dans de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:34

relis bien la charte du guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
dakhim




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

charte lu Very Happy.

pour mes disponibilités, je pense que je dois changé mes horaires alors , ce qui veut dire que je peux me co a partir de 19h jusqu' a 5h du matin:D.
Revenir en haut Aller en bas
Krø

Krø


Messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Nain
Main spé: Dps

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:45

relis biiien la charte de guilde


Dernière édition par Krø le Mar 19 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gifura.orzhk.org/src/1332235315120.swf
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:48

Oui, rererelis bien la charte ^^

Pour ce qui est de tes dispo nous raidons de 21h à 23h mini (groupage à 20h30)
Donc il faudrait que tu modifie tes dispo pour pouvoir nous rejoindre, sinon sa serait inutile en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
dakhim




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMer 20 Juin - 1:27

voila quelque édit Very Happy ( tt le monde dodo O_o).
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:03

Very Happy ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
dakhim




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:58

merci hajmar^^
Revenir en haut Aller en bas
dakhim




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:57

youhouuuu, j'attends vos reproche sur ma candidature ( vous m'avez oublié x()
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:50

Twisted Evil le reproche c toi
Revenir en haut Aller en bas
orkka




Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2012

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeDim 24 Juin - 1:23

salut alors quoi dire tes dispo raid nul
expérience pve nul
ton stuff nul
je me demande pourquoi on ta guildé ...
Revenir en haut Aller en bas
Korda

Korda


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Nain
Main spé: Heal

DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitimeDim 24 Juin - 1:57

Sans être aussi dur qu'Orkka je m'interroge en effet. Ton stuff est valable pour de l'edc ,(et encore), mais reste néanmoins insuffisant pour de l'icc , dont tu ignore les strats de surcroît. Ce qui peut s’avérer être un handicap pour un roster 2 qui doit déjà faire face a pas mal de difficultés.
Cela dit bienvenue chez nous et j’espère que tu t’intégreras vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Empty
MessageSujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D   DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajmar, le petit war tank
» war tank maxinne
» Hybrister Dk Tank
» DK tank : Ishy
» Candidature de Ðeathdestiny : War Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: