Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

demande de rejoindre la guilde Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de rejoindre la guilde

Aller en bas 
+7
Hajmar
Jenkiiins
fessesmolles
Darco
Antilopsa
dezzaix
crahn
11 participants
AuteurMessage
crahn




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2012

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:10

salut
Démoniste hybride/Demonologie nom de personage : crahn

IRL:
je m'appel oussama jai 19 ans algérien jai passe a 2 année au fac
In game
nom de personage : crahn
classe: démoniste
race: humain
metier: projet de minage 120/450 + ingénieuré 117/450
glyphes : tellment je joue en hybride alors jai glyphe de immolation + glyphe de conflagration + glyphe de connexion
full enchant+ gemmes
cycle dps : malédiction des element --> corruption --> immolation --> conflgration --> chain incénirer avec refresh corruption et immolation et apré la 35% de boss je frape avec feu de l'ame au lei incénirer

Et le plus important :
Expérience PVE HL : (tout ma xp est avec un autre perso mage h2) edc 25hm/10hm clean 50 try icc10/25 10/11 et icc 10hm 4/11
Disponibilités : toujours sauf le vendredi des fois pour aller a la mer
Précédentes guildes: deadly bøss jai ete renvoyé parce que jai pas co pour 2 semaine a coz des exams malgé jai dit sa ils ma renvoyé
rerolls : aucun quelqun me hack et a effacé tout mes perso
intérêts dans WoW : je joue le pve et pvp et je farm pas les péputs et les hf
motivations : je cherche sur l'embiance et une fat guilde et ils ma dit que everia est un bon choix
jaime bien de me accept merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:31

salut crahn, toi pas avoir lu charte guilde et pas faire candidature comme demandé toi lire charte guilde et ajouter lien armurie ivalice + tes enchantement et nous pouvoir étudier candidature a toi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:35

Non mais la c'est vraiment de pire en pire,

Recrutement Démoniste FERME

Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:09

ah moi pas voir, désoler oubli ce quoi dire a toi
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

-1
Revenir en haut Aller en bas
fessesmolles




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:37

Perso la candid est tres nul
aucune présence de motivation
mauvaise orthographe
je ne dirais rien de plus car c'est décevant -1


Fessesmolles : L'homme qui vous la rend toute molle
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:56

Candidature Démonistes fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:11

Salut Crahn !

Bien que ton expérience pve hl soit bonne nous possédons un grand nombre de démoniste en guilde et le recrutement des démo à donc été fermé, de plus tu n'a pas pris le temps de lire correctement la charte de guilde et tu ne nous a pas indiquer ton lien armurerie ... J'ai quand même cherché ton personnage et je trouve un joueur full pvp, il serait bon que tu prenne la peine de nous informer sur ton stuff pve en postulant chez nous !

En effet ton français n'est pas très exact mais je trouve que la réponse de Dezzaix est cependant irrespectueuse et de ce fait intolérable sur notre forum ! Il y a une forte population nord africaine sur notre serveur, tous ne maîtrisent pas parfaitement le français mais cela ne doit pas leur porter préjudice tant que leur postulation est compréhensible, et jusque là j'ai toujours réussit à les comprendre.

-1 pour ma part pour les raisons premièrement citées.
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
gladiattor
Officier
gladiattor


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : Algérie - Batna.

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:15

Salutation et bienvenue a toi sur notre forum.

Tout d'abord je t'inviter a lire la charte de guilde avant toute chose, tout est expliquer dedans, je dois dire que ta candidature est loin d’être parfaite.

Pour le recrutement démoniste et pour toutes classes, le gm et officiers on décider de rouvrir tout recrutement pour combler le vide qu'on as ces derniers temps, cela n'as pas encore était changer sur le forum mais ce sera pour bientôt.

Pour les moqueries et les gamineries que je vois en haut sur les fautes d'orthographe qu'a faite notre invité, je tiens a vous rappeler que le français n'es pas la langue première de certains, hélas on manque de maturité dans cette guilde...

Et pour finir je t'invite a refaire ta candidature en suivant le modèle de candidature suivant : http://goo.gl/vJ2PG , de plus je t'invite a lire notre charte : http://goo.gl/Z8IQt


Mon avis restera Neutre pour le moment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeLun 2 Juil - 3:15

Bonjour crahn, tout d'abord pourquoi ingénieure et minage ? je pense que pour ta spé y'as d'autres métiers plus opti pour la spé hybride Smile secondo je voudrais bien voir un lien de ta armuerie pour voir tes stats et les gemmes et l'arbre de talents .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:10

Salut,

Je suis entièrement d'accord avec Hajmar et Glad, car même si je suis très attaché à une grammaire et un orthographe correctes, je trouve que pour quelqu’un qui ne maîtrise pas la langue française, on le comprend tout de même bien, je serais beaucoup moins conciliant avec une personne qui vivrait en France mais je ne lui manquerais pas de respect pour autant. Je rappelle également que nous sommes ici dans la partie publique de notre forum et que ce que nous y écrivons reflète l'esprit de la guilde aux yeux des visiteurs, donc ce genre de railleries peut nuire à notre image et dissuader certains bons joueurs de postuler.

Sinon concernant ta candidature, elle est un peu légère, il manque des choses comme le lien armurerie, la lecture de la charte et sur le site ivalice, je n'ai pu voir que ton stuff PVP avec malgré tout un bijou et des épaules 264 + la bague exalté verdict des cendres. Néanmoins je pense que l'on a suffisamment de démos donc ce sera -1 pour moi.

Bon jeu à toi, ++.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:29

Salut pour moi tout est dit plus haut ^^ au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
crahn




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2012

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: ^^   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

ué je suis vraiment desolé a coz de ma mal français
: le minage : c'est pour up l'ingénieur
l'ingenieur c pour le enchant de main de 350 hate pour 12s et 1 min cd
et apé je vai efface le minage pour up un couture
mon lien est
et je vai deco avec mon stuff pve la prochaine foi
merci
Revenir en haut Aller en bas
crahn




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2012

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: ^^   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:19

+1 test Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn
Membre Actif



Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2012

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

Bonjour à toi amis démoniste!!
Pour ce sera un -1 car:
perso pas opti du tout, gemmage affreux pour un demo, enchant mauvais sur certaines piéce, jambe pvp!
Tu connais ton cycle certe, mais pourtant tu ne connais pas bien ta classe car pour faire autant d'erreur c'est que tu n'est pas capable d'opti ton perso! Même le choix de tes métier son faux!
Tu ne parle pas de ton pet, pas de la pierre utilisé sur arme, tu oublies plein de truc quoi...!
En plus candidature pas bien faite du tout, mauvaise présentation, pas structuré enfin voila...!
Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
crahn




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2012

demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: ^^   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48

salut tout le monde
ué je sais mon perso est pas bien opti psk chui bonne stuff et ya des periority a le touché premierment apré la hate c'est pour sa je gemme full hate mais apré je me stuff bien et le stuff me donne mon capé de hate je vai switch tt mes gemme a 23 bd et gemme orange au lieu de jaune 12bd/10 hate et des rouge au lieu de bleu 23 bd si le bonus de gemme est moin de 7 bd et pour ma pet biensure le diablotin et la pierre je utilise qui augment 240 hate malgé elle augment les dégats peroidique pas les dégat direct mais apré capé le hate a 1150 sans gemme je met qui augment 190 critique .... et jaime bien de me test dans une raid 25 comme icc 25 ou edc25 hm pour donne votre dernier mot merci a tout et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde   demande de rejoindre la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'accès
» Charte de guilde
» zioulôlp (palatank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: