Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
drood equi )= I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
drood equi )= I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
drood equi )= I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
drood equi )= I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
drood equi )= I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
drood equi )= I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
drood equi )= I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
drood equi )= I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
drood equi )= I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

drood equi )= Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 drood equi )=

Aller en bas 
+4
orkka
dezzaix
Jenkiiins
mør
8 participants
AuteurMessage
mør




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2012

drood equi )= Empty
MessageSujet: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:28

Présentation Irl


mon : Moudjar pre nom : ABDELKADER sex : HOMME je suis arabe j habite a algirie exact algir j aller a l ecolle l anne prochenne j ai mon BAC... J ai 17 ans j aimme le wow et je fait du beak dance comme stort .


Présentation IG


bon ... je suis un drood equi avec : bon .degats : 2950 .... sc touchez :355 ... critiques : 30% ... hate:645 ... regen mana : 510 ... esprit : 778 ... et pour le steuf: tete 251 .. epole 264 ...torse t9 232 >< >< ..poignets 251 ... main t10 251 ...taille 251 ... jombe 264 .. pied 264 ...doigt reput icc exalte ... arme 232 >< >< ...idole 264 ...... j ai 5k6 GS ... full enchante et full gemme ...
pour voir mon steuf voila le lien

Pourquoi je postule ici http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1203555&serverid=3


Je need Une Bonne Guilde Pve HL comme vous ... et faire des raid en semble ... et avec la guilde tu sera alese ... et par ex : en cotinu ICC par contre en pick up !!! ...


Derniere guilde / raison du départ


j ete chez les BAKA rangers qand j ai switch a2 !! j ai quitte psk je fait avec un bonne steuf PVe icc avec les rerol ... Oo ...


Experience PvE


bonne j ai une bonne experience PvE ... je conne touts les starts edc 10/25 -- nm/hm ..... et pour icc je conne les strat de 9/11 BOSS ...


Métier


[Dépeçage] 450 ..... [Travail du cuir] 450 Hl avec 3 craft icc pour le moment je vai acheter tout les craft apres que je farm les po


Disponibilité


je suis disponibilité tout les soirs a vous rnd pour 2H et 30MN je pense c est pour terminer un raid dans 2h et 30 mn ... et je co ts oou mumble touts le temp


Autre chose


je suis dispo pour aide les gents dans la guilde par exemple les cuirs! et j ai une Bonne experience comme un oficier !! chez les encien de raid pull !! et la guilde aussi H2 glastic !! et merci : lol! j ai un problem avec le france ^^ lol!

"Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol" j'approuve la chatre et je respecte ses règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

drood equi )= Empty
MessageSujet: Re: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:23

Aîe t'as un gros probléme avec le français :p bref je voudrais savoir tes glyphes et ton gémmage puis ta cycle Smile
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

drood equi )= Empty
MessageSujet: Re: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:37

-1 après l’expérience arcanisbak j'ai plus trop confiance la communication s'est tres important
Revenir en haut Aller en bas
Jenkiiins
Membre Actif
Jenkiiins


Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Main spé: Dps

drood equi )= Empty
MessageSujet: Re: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:50

pour arcan il voulai leave avant le switch Wink faut essayé sur mumu pour voir la communication
Revenir en haut Aller en bas
orkka




Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2012

drood equi )= Empty
MessageSujet: Re: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:52

salut ecoute en ce moment on a recruter max équi du coup -1pour moi en plus pour une fois dessaix a raison bye
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

drood equi )= Empty
MessageSujet: Re: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:31

On te test sur un raid pour voir si tu nous comprend, à la rigueur mais si tu piges rien ce que je crains au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

drood equi )= Empty
MessageSujet: Re: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:11

Salut !

Personnellement je ne suis pas contre un caster en plus, ton stuff est correct et ton expérience pve aussi. Charte de guilde lue et éprouvée donc pas de problème de se côté là non plus, le seul hic reste donc ta mauvaise maîtrise du français je suis donc pour un test une fois que tu aura répondu aux questions de Jenkins !
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
dadag
Officier
dadag


Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 48
Localisation : En train de remplir la BDG !

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

drood equi )= Empty
MessageSujet: Re: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:25

Effectivement Hajmar tu as raison, un caster de plus serait bien, cependant il n'a toujours pas répondu aux questions et un test mumble serait bien afin de vérifier si il maitrise suffisamment la langue française. donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Nuclalex




Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Main spé: Heal

drood equi )= Empty
MessageSujet: Re: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:55

Pour ma part, pour le moment, c'est neutre. Cela pour plusieurs points.

En premier, le joueur est encore dans une guilde pve hl et ne l'a pas mentionnée: les Deadly BØSS. Je trouve moyen qu'une personne postule en ne mentionnant pas la guilde dans laquelle il est maintenant et pourquoi il n'explique pas pourquoi il veux la quitter, vu qu'il veux nous rejoindre.

Après, certains enchantements sont à revoir, qui ne sont pas très opti pour un caster pve. Je ne cite que les enchantements actuels sur les épaules et sur les jambes. Il faudrait aussi enchanter la cape edc 25nm.

Et certaines pièces de stuff sont à revoir, pas exemple le bijou qu'on loot sur Garga en 10nm, pas tellement opti pour une chouette, vu la régen mana très rapide sous météores + ouragan donc l'effet "utiliser" du bijou qui est useless.

Après, il y a des points positifs, comme par exemple la présence de 2t10, le fait d'être un dps cast et pas mal d'objet 251+.

Donc ça reste sur un neutre pour le moment, mais avec une tendance négative pour le fait d'être dans une guilde que tu ne mentionnes pas dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

drood equi )= Empty
MessageSujet: Re: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:51

Re !

Il disait être chez les Baka Ranger, s'il est actuellement chez les Deadly Boss c'est qu'il les a rejoins entre temps, de plus il ne répond pas sur sa postulation, je pense donc que l'on peut la clôturer.

Si tu veux quand même nous rejoindre il te faudra contacter un officier (Nanaochan, Dadag ou Hajmar) ou Witesharkk notre GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Contenu sponsorisé





drood equi )= Empty
MessageSujet: Re: drood equi )=   drood equi )= I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood equi )=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood equilibre/heal
» Molgorat Drood heal/équi (heal de préférence)
» médiiøn drood feral
» Billiez - Druide equi
» Druide Heal/Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: