Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Présentation de Elyasvel druide equi :) Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Elyasvel druide equi :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyasvel

Elyasvel


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation de Elyasvel druide equi :) Empty
MessageSujet: Présentation de Elyasvel druide equi :)   Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:38

Bonjours à vous chères lecteurs,

Dans le vie de tout les jours, je suis un jeune homme de 17 ans, qui vue sa vie d'apprentie en maintenance automobile. Je vie en Bretagne et j'adore les crêpes.

Sinon, dans le jeux je joues plusieurs personnages, mais je serais parmi vous avec ma druide équilibre. J'ai commencer à la jouer il y a peu de temps, mais j'y suis tomber accro au gameplay qui change de mes habitudes. J'ai donc commencé a la stuff rapidement (http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1384269/2) qui n'est pas encore le plus optimisé possible mais j'y travail. Je monte en parallèle le métier de calligraphe (350 pour le moment) et herboriste 450.

Parlons un peu de mon expérience du jeu. Je joue a wow depuis déjà 7 ans dont j'ai commencer sur ivalice à la grande époque BC. Depuis mon arriver sur WORLK j'ai eu la chance de clean edc 10 en hm et en nm, mais aussi de clean naxxramas et ulduar. Mais surtout de tuer 8 boss sur 11 à la Citadelle de la couronne de classe.

Mes horaires de jeu sont assez simple étant donner j'aime geeker sur wow. Je joue tout les soires et disponible de 20h45 à 23h30. Biensure il se peut que un soir par là je ne sois pas là car on a tous une vie après le jeu.

Je suis un ancien officier des réprouvés du sceau divin qui à été dissoute à la suite du départ de mon GM et des officiers.

Je joues aussi, sur wow avec mon wartank Domnar qui était mon personnage principal avant. Il est enchanteur(300) et joallier 450.

Je souhaitais vous rejoindre pour avoir de nouveau la chance de faire du PVE HL, et de rester avec mes amis du Réprouvés deu Sceau Divin.

Revenir en haut Aller en bas
gladiattor
Officier
gladiattor


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : Algérie - Batna.

Présentation de Elyasvel druide equi :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elyasvel druide equi :)   Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:00

Salut et bienvenue a toi Elyasvel , merci pour ta candidature, par contre j'espére que tu as lu la charte de guilde, jette y un coup d'œil Wink


Dernière édition par gladiattor le Dim 13 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Présentation de Elyasvel druide equi :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elyasvel druide equi :)   Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

Charte Non Lue - 1


Druide : Heal | Féral | Equi

Vert = Ouvert
Orange = Restreint
Rouge = Fermé


Mais si tu veux prendre ton War Tank en Main je pense sa serait Mieux !




j'attend les avis du reste de la guilde =D



Pour le Moment -1 Pour Ton Druide Equi ( pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Elyasvel

Elyasvel


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation de Elyasvel druide equi :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elyasvel druide equi :)   Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

en effet le stuff ne fait pas tout sur Ivalol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elyasvel druide equi :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elyasvel druide equi :)   Présentation de Elyasvel druide equi :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elyasvel druide equi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal/Equi
» Billiez - Druide equi
» présentation alyrka
» présentation kaynàas
» thyfo drood equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: