Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Candidature de crønoss paladin heal Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de crønoss paladin heal

Aller en bas 
+10
Hajmar
Korda
dezzaix
Krø
Nanaochan
Antilopsa
Samfeymal
Astorastaa
Buøna
crønoss
14 participants
AuteurMessage
crønoss

crønoss


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : vinon/verdon (83560) vilage non loin de Marseille

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:43

Bonjour à tous

Je vais d'abord commencer pas ma présentation IRL :

je m’appelle Jordan, j'ai 17ans, je suis actuellement en apprentissage maçonnerie
dans le but de faire maçon bien entendue .
J'ai quelques passion bien entendue celle de ma région qui est donc Marseille le foot ,je pratique le rugby de puis maintenant 3 ans , et la boxe de puis maintenant 1ans ,je fait occasionnellement de la moto , passionner de vitesse !
pour tout se qui est littéraire, je ne suis attirait que par la poésie ,les belles paroles m’inspire.
Bien sur sur le points ordinateur je ne suis pas un fou furieux , juste un passionner de Word Of Warcraft .


Disponabiliter:

Je n'ai pas vraiment de disponabiliter , je ne peut prévoir que de semaine en semaine ,
les chantier ne me font surement pas de cadeau je rentre plus ou moins tard celons les jour,
des jour je pourrait bien finir a 16H comme je peut finir a 20H.
je reste disponible le week-end très souvent .

Partie IG:

Je joue humain paladin sacré de niveau 80 en main
je vous laisse découvrir mon équipements
lien d'armurerie de ivalice :

http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1445036/2

je tien a préciser que je ne me rappelle plus de mais raid effectuer .


mon expérience dans le monde d'Azerothe :

j'ai commencer par joué sur officiel ,et ceux pendant 1 ans sous 3.3.5
j'ai donc suivit le cycle que toutes les personnes de l'officiel empreinte ,c'est a dire
Cataclysm j'ai joué 4 mois (sous officiel) ,pour ensuite venir sur ivalice pendant 8 mois ,(débuts de mon paladin) .Je suis ensuite parti sur Dragon War ou j'y ai joué pendant 6 mois(j'y ai monter un war furry, totalement opposer de mon paladin actuelle) , pour ensuite revenir sur Ivalice, il y'a très peut de temps de sa . J'ai quitter mais ancienne guilde pour cause d'inactiviter de leur par et complais désaccord sur leur mode de jeux.

mais intention dans la guildeEVERIA:


déjà se nom me raisonne dans la tête de puis ma première pièce T10.
j'ai eu l'occasion de rencontrai notamment
Korda qui ma parue vraiment sympas pour un première rapport avec votre guilde ,
se qui ma donner un grosse envie de vous rencontrait a tous.
Je ne suis pas la simplement pour farmer du raid ,des emblèmes ou bien encore ,des pièce de stuff
je suis la avant tout pour passer un bon moment avec des gens agréable ,mature et sociable ,
je considère avant tout une guilde comme une famille de jeux .

Tout cadeau est bon a prendre sur la route de l’apprentissage,je ne refuserais en aucun cas les vôtres .

le stuff ne fait pas tout sur Ivalol.
charte lue est en parfait accord avec.

complémentaire:

Je possède :
Teamspeak
mumble
skype

voila donc mon premier réel contact avec vous , j'éspair une suite a se sujet !
en touts les cas merci d'avoir lue ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Buøna
Membre Actif
Buøna


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:21

Bonjour Crønoss,

tout d'abord je trouve que ta présentation est bien faite et agréable à lire
charte de guilde lue +1

Korda m'a dit que ta spé etait bien faite je lui fait entierement confiance à ce sujet +1

N'ayant qu'un seul paladin heal un deuxieme serait le bienvenu +1

Ton stuff est largement à la hauteur de nos attentes +1

Dispo +1

Bonne motivation +1

Bon en gros pas la peine d'insister on a compris l'idée générale je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Astorastaa
Membre Actif
Astorastaa


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : 62 LENS

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:27

Enfin une candidature qui donne envie d'être lu ..
Moi qui d'habitude méchant là j'ai pas de quoi l'être , Maître Korda as parler pour ta spé je lui fais totalement confiance aussi.
Très jolie candidature, Orthographe correct, bonne dispo, stuff correct. Tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindres !

Juste quelques +1 en plus mais je pense que tu les auras sans difficulté.


Pour ma part : +1

Au plaisir de te rencontré sur mumble et in game! A bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 6:27

Salut,

Moi j'ai une question, suis-je le seul à qui toutes ces fautes d'orthographe piquent les yeux ?
Je me demande aussi ce que vous avez a coller des "mais" à la place de "mes" affraid , ce n'est pas la première fois que je vois ça, enfin tout ça pour dire que le correcteur orthographique est votre ami les gens (après, il est peut-être perdu car je ne connaissais pas non plus le verbe "disponabiliter" Very Happy ).
Bon aller, j’arrête de me moquer car il est vrai qu'on ne voit pas souvent postuler des joueurs avec ce genre de stuff (bien qu'il n'y ait aucun bonus de set) et cette expérience en PVE donc je terminerai par un +1.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:49

Salut,

T'inquiète pas Saham j'ai bien repéré toutes les fautes moi aussi faut croire que Asto est pas super fort en orthographe non plus Razz

Alors oui certes, sa candidature est bien tralala tralala, mais bon moi je connais cette personne et j'ai pas eu une bonne expérience avec elle.
Son premier nom était Lightsoft, il possède le même stuff depuis un bon moment car il était en test dans la guilde "End of Time". Je l'avais recruter car effectivement il a un bon stuff et que de plus il promettait des disponibilités honorables.
Cependant je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu venir avec nous en raid.
Aussi, chose que je trouve étrange, c'est que lorsque j'ai discuter avant le recrutement il me disais qu'il n'avait pas joué depuis un certain moment et que donc il n'avait plus le même "skill".
Aujourd'hui, quelque moi ce sont écoulés et pourtant cette personne à sortie la même chose à Korda lorsqu'elle lui a parlé, c'est à dire qu'elle reprenait depuis peu son perso.
Il y a pas mal de mystère qui entoure ce joueur. En effet une fois je suis venue lui parler pour savoir pourquoi il n'était jamais la et il m'a répondu en un français relativement pauvre, mal écrit et limite incompréhensible. Quelques semaines (mois) plus tard il se reco et me parle normalement ...

Voila ce que je sais sur lui. Après peut être que tout cela ne veut rien dire et qu'il y a une explication à donner, mais bon moi je reste septique car encore une fois sur sa candidature il dit " je tien a préciser que je ne me rappelle plus de mais raid effectuer ." Il n'y a que moi que ça choque pour une personne avec ce stuff la ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

Et non mon p'tit saham moi pareil, ça arrache, tu es sure que tu lui des vers ??

Tu auras mon +1 selon les explications que tu vas nous faire sur ce que te demande Anti, car la je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

Re,

Nanaochan a écrit:
Et non mon p'tit saham moi pareil, ça arrache, tu es sure que tu lui des vers ??
Désolé Nanao, jai po compris scratch .

Sinon, d'après ce que tu nous dis Anti, ça ressemblerait à un échange de compte, ce qui me laisse penser que le skill ne sera pas à la hauteur du perso. Maintenant, peu importe (quoique, Ivalice sanctionne ce genre de choses, non ?), on peut très bien le prendre en test, on sera vite fixé, par contre Crønoss, si c'est là un perso récupéré ou échangé, j'espère que tu as également changé l'adresse mail car tu pourrais bien avoir des surprises.

++
Revenir en haut Aller en bas
Krø

Krø


Messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Nain
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:01

Salutations Crønoss.

Points positifs:

-Charte lue : (+1)
-Classe recherchée (+1)
-Bon stuff (attention ton lien armurerie ne fonctionne pas) (+1)
- est Parti de cata (+0.1)
-expérience (déduite d'après le stuff, si tu pouvais te rappeler tes down ça serais simpa pour voir niveau strat) (+1)

Points négatifs:
-Orthographe (essaie de t'améliorer) (-0.5)

Total: +3.6

Pour ma part: Accepté: mention favorable sous réserve d'une amélioration de l'orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
http://gifura.orzhk.org/src/1332235315120.swf
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

hil as koi sont horthograf?
Revenir en haut Aller en bas
Korda

Korda


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Nain
Main spé: Heal

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:32

En effet, je partage l'avis de Martin, un mystère entoure ce joueur.

Son stuff est d'un niveau beaucoup trop élevé pour qu'il est arrêté wow sur prés de 6mois et qu'il n'est aucun souvenir des raids 25 auxquels il a participé.
Il en va de même pour sa spé qu'il ne maîtrise pas complètement, et qu'il s'est contenté de recopier sur moi.
Ses lacunes vont jusqu’à ignorer l'existence du sort "guide de lumière" pourtant la base du Hpal.
Cela est peut être du au fait qu'il ait passé ces 6 derniers mois sur un serveur cataclysme.
Ceci dit il m'a parut être un joueur fort sympathique et motivé un peu perdu dans l'univers de World of Warcraft.
J'attend ses explications qui pourraient justifier une perte de "skill" car son stuff et ses glyphes sont les plus optis pour paladin heal.
Répond nous vite et si se que tu vas dire est cohérent je m'occupe de ta remise a niveau express pour que tu puisses raid avec nous.

Amicalement....


Dernière édition par Korda le Mar 26 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:02

Saham je parle de son orthographe de PGM. Si il lit des poésies (vers) il devrait faire bien moins de fautes et surtout des moins grossières !!
Revenir en haut Aller en bas
Astorastaa
Membre Actif
Astorastaa


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : 62 LENS

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

Stop parler de son orthographe, il fais pas de si grosse que ça comparé aux autres candidature qu'on as pu avoir, on es là pour parler WOW son orthographe vas lui servir à quoi ? Enfin Bref en attente d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:47

Astorastaa a écrit:
Stop parler de son orthographe, il n'en fait pas de si grosses que ça comparé aux autres candidatures qu'on as pu avoir, on est là pour parler WOW son orthographe vas lui servir à quoi ? Enfin Bref en attente d'explications.
Very Happy

Bien sûr, je ne tiens pas compte de la ponctuation, normal que tu ne lui reproches rien, maintenant j'avais juste fais une remarque, c'est tout.

Bisous Asto flower .
Revenir en haut Aller en bas
Astorastaa
Membre Actif
Astorastaa


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : 62 LENS

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

Pff.. Rien à ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:23

Bonjour Cronoss, salut à tous !

Pour tout problème de français, veuillez vous référer à Saham ^^ Non sérieusement même si sa candidature comporte des fautes d'accords et de syntaxe elle reste tout à fait lisible et joliment présenté.

Pour ce qui est du personnage en question... Le lien armu ne marche pas en effet mais son stuff est bon, cependant il y a un réel manque de skill apparemment. Le stuff ne fait pas tout sur ivalol, sa marche dans les deux sens, si ce perso à été échangé et qu'il n'est pas maîtrisé, ou si la personne qui le joue n'a aucune expérience pve hl, cela ne sert à rien !

Je suis donc pour un test sur un raid, sans explication de strat, pour voir se dont ce joueur est vraiment capable de faire, s'il à jouer sous offi puis sur iva tout ce temps il doit maîtriser les strats EDC et ICC, et s'il à réellement monté se perso il n'aura aucun problème à récupérer ses réflexes rapidement.

+1 pour un test donc, mais neutre pour son adhésion définitive en guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
crønoss

crønoss


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : vinon/verdon (83560) vilage non loin de Marseille

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:12

bonjour a tous !

je tien d'abord a répondre a Antilopsa

quand tu dit que tu n'a pas eu une bonne expérience avec moi quelle expérience aurions nous du a avoir ensemble ?
si ce n'est le ICC le soir ou je t'ai demander des renseignement sur la guilde "REDEMPTION"(qui eter donc le premier soir de ma reprise sur ivalice)
ou dailleur on a même pas down le premier boss en 7 try voila la seul fois ou je suis venue en raid avec toi est les REDEMPTION.
en suite jeter deuxième au recount dériére un druide .
OUi mon personage s'appeller bien lightsoft ,mais il me semble que la personne qui ma fait remarquer que je m'eter fait pirater c'est bien toi !
le soir ou je t'ai demander des renseignement sur la guilde "REDEMPTION"
tu ma dit que "on dirait pas la même personne qui joue " peut être pas mots pour mots mais du certaine façon tu ma dit sa. tu n’aver pas tord , je me suis fait pirater mon msn,facebook,twiter,mais compte sur mais autres jeux,et mon compte ivalice .
grâce a toi que dieu te préserve j'ai changer mon mots de passe !
je t'en remercie !
je n'est pas connue "End of Time" .
je ne sais donc pas comment sa c'est passer ni le pourquoi du comment .
"Je l'avais recruter car effectivement il a un bon stuff" le stuff ne fait tout sur ivalol ,
je comprend tu pouver pas te méfier de "lightsoft".
"Cependant je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu venir avec nous en raid."

si tu parle des "End of Time"
je n'ai aucune réponces a t'apporter

si tu parle du soir blablablabla ou j'ai reprit
je t'ai démontrai le contraire, je pence qu'il y'a plusieurs témoins.

"Aussi, chose que je trouve étrange, c'est que lorsque j'ai discuter avant le recrutement il me disais qu'il n'avait pas joué depuis un certain moment et que donc il n'avait plus le même "skill"."
ce n'eter pas mois j'ai reprit le soir du icc le soir ou tu ma montrai que je m'eter fait pirater .
c'est vraix je n'ai pas joué de puis un certain temps sur la 3.3.5 , 6 mois pour être précis.
je revien de cata je suis pommer ... donc pas de skill a porter de main !

"cette personne à sortie la même chose à Korda "
biensur que oui sa fait 3 semaine 4 a tout caser que j'ai reprit tu croit vraiment que j'ai un skill de fou furieux ?
en 6 mois de cataclysm ?
3semaine ne suffise pas pour reprendre la main comme il se doit .

"lorsqu'elle lui a parlé, c'est à dire qu'elle reprenait depuis peu son perso."

oui 3 semaine 4 tout au plus.

"Quelques semaines (mois) plus tard il se reco et me parle normalement ... "
oui la c'eter belle est bien mois le soir même de ma reprise ,des renseignement pour la guilde REDEMPTION, et du ICC.
ej t'ai wisp suite a ton annonce pour la guilde REDEMPTION.

Korda

alors je tien a te dire que je connait l'existence du sort "guide de lumière"
mais je ne voiller pas l’importance de l'utiliser dans la situation dans la quelle on étais.
peut être encore une faute de skill.

Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Bodeaux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Tank

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

Ok ça me vas.
Voila les explications que j'attendais donc merci.
Du coup si les dispos tiennent et que tu récupère rapidement ton skill je mets mon +1


Dernière édition par Antilopsa le Mar 26 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:49

Re, donc les zones d'ombre ont été levé donc tu as mon +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasya

Phantasya


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

Pour moi ça sera un +1 Tu est une personne Cool et je pense que tu peux nous apporter quelque chose .

Par contre en effet j'aimerais bien que tu redonde a la question e Anti car a un moment tu t’étais fais Hack je veux être sur que c'est toi .

+1 En Attendant
Revenir en haut Aller en bas
witesharkk
GM
witesharkk


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : près de Lens

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

Bonsoir,

je suis d'avis à t'amener parmis les nôtres,en attente que quelques everiens se manifestent sur ta postul,sinon sois le bienvenu chez nous d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Membre Actif
Darco


Messages : 170
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Tunis

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
fessesmolles




Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:49

LE DOUTE MA BIITE .
Malgrès celà je plusois +1 ^^
et bienvenu dans la guilde




Fessesmolles l'homme qui vous la rend toute molle
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:05

Tout le monde est d'accord topic clos. Wispes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de crønoss paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crønoss paladin heal   Candidature de crønoss paladin heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de crønoss paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» Candidature de Korda, paladin heal de son état
» Buøna la plus belle des chamy heal
» Paladin Vindicte
» dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: