Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Candidature de Korda, paladin heal de son état Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Korda, paladin heal de son état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korda

Korda


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Nain
Main spé: Heal

Candidature de Korda, paladin heal de son état Empty
MessageSujet: Candidature de Korda, paladin heal de son état   Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

Bonjour à tous, comme conseillé je vais débuter cette postulation par une présentation IRL.
Je m’appelle Benjamin, j’ai 18 ans, et je suis actuellement un cursus de droit-science politique L1 à l’ICP de Paris en vus de devenir magistrat, haut fonctionnaire, juge d’instruction ou commissaire de police.
J’ai plusieurs passions : sportives (rugby, tennis…), intellectuelles (lecture, poésie…) et bien entendu vidéo ludique (Wow, Skyrim, Portal, Battlefield 3, films…) que mes temps libres me permettent de pratiquer.
Mes disponibilités bien que régulières sont soumises à une certaine masse de travail qui demeure, hélas aléatoire tout au long de l'année. Je suis néanmoins libre la plupart des lundi/mardi/vendredi/samedi/dimanche, le tout le soir ainsi que pendant la totalité des vacances.
IG je joue un nain Pala Heal (main)/tank (2eme) depuis maintenant 6 mois, et que j’ai eu le temps d’apprendre à maîtriser au cours de nombreux raids (Cœur du magma, Temple Noir, Onyxia, Naxx, EDC 10/25 nm/hm et ICC 8/11 en 10 et 2/11 en 25).
Personnage que vous pouvez consulter ici en stuff Heal : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1292861&serverid=2
Accompagné de ses caractéristiques et Template. Avec comme glyphe : éclaire lumineux , lumière sacrée , sceau de sagesse et imposition des mains en mineure. Je n'est bien entendu nul besoin de vous rappeler que le stuff ne fait pas tout sur Ivalol.
En stuff Tank : à la même adresse, en me demandant à tout moment de respé (MP, message…)
Mon expérience « Warcraftienne » remonte maintenant à 2 ans, pendant lesquels j’ai joué mage et war dps en Pve hl sur d’autres serveurs privés restés à la 3.3.5. Bien que découvert cette année le Healing est pour moi le rôle qui propose le challenge le plus élevé et qui s’accorde avec ma volonté de venir en aide à mes amis.
C’est donc en tant que fanatique de défies pve et déçus du peu de progression et des horaires de raid de mon ancienne guilde que j’ai décidé de m’adresser à vous.
Outre votre très bonne réputation, c’est la perspective de progresser au sein d’un groupe unis (aussi bien dans la maitrise de mon personnage que dans l’expérience pve ) que je vous soumet humblement cette postulation.

Informations complémentaires :
Je dispose de skype, mumble , team speak avec micro.
Ainsi que d’un PC portable relativement puissant.
Je suis prêt à aider et à être conseillé.
Je suis amis IRL avec Hajmar et Buøna avec lesquels nous formons un trio redoutable.
La présentation étant le premier aperçu d’un individu j’espère que celle-ci vous aura séduite et convaincu de mon sérieux.
En espérant vivement une réponse positive de votre part,
Veuillez agréer Madame/ Monsieur mes salutations les plus respectueuses.


Ps : Je dispose également d’un prêtre heal qui ne demande qu’à être stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1376685&serverid=2
Revenir en haut Aller en bas
gladiattor
Officier
gladiattor


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : Algérie - Batna.

Candidature de Korda, paladin heal de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korda, paladin heal de son état   Candidature de Korda, paladin heal de son état I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:35

Salut a toi Benjamin, et bienvenue chez les Everiens Smile merci pour cet belle candidature je vois que tu as lu la charte de guilde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Korda, paladin heal de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» Candidature de crønoss paladin heal
» cømmandø chaman elem/heal
» Paladin Vindicte
» dezzaix le chaman heal a avoir (parce que c un no life)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: